in

Sadek répond violemment à Booba : « je ferais l’octogone, il ne faut plus reculer »


Depuis quelques jours, Booba s’est trouvé un nouvel adversaire, en la présence de Sadek. Et tout a commencé lorsque le rappeur du 93 a violemment insulté les influenceurs à Dubaï. Ce dernier a d’ailleurs décidé de répondre aux piques que le Duc lui a lancé sur Instagram.

Aux Etats-Unis, Drake et Kanye West se clashent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. En France, c’est Sadek et Booba qui se sont lancés dans un affrontement virtuel. Pourtant, rien ne prédestinait un clash entre les deux hommes. Tout a commencé lorsque le rappeur du 93 a insulté les influenceurs à Dubaï. « Vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux, et même bai*er leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre, n’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes. », a-t-il déclaré dans une séquence postée sur ses réseaux sociaux.

S’il n’apprécie pas les stars de la télé-réalité, Booba ne cautionne pas pour autant la prise de parole de Sadek. L’interprète de Petite Fille avait ensuite reproché son nouveau rival d’avoir fait une publicité pour une marque de matelas. « C’est bien beau tout ça fréro moi non plus j’aime pas la télé-réalité, les influenceurs… mais commence par arrêter de vendre des matelas comme Linda. », pouvait-on lire sur son post.

Sadek répond au clash de Booba

Il n’a pas fallu attendre bien longtemps avant d’avoir une réponse de Sadek face aux propos de Booba. En effet, quelques heures plus tard, le rappeur du 93 a décidé de répondre sans aucune retenue. Sur son compte Snapchat, l’artiste s’est adressé à B2O : « Le vioc, le chauve, réveille toi. Toi tu t’en bas les co*illes, ta daronne est riche, moi si je peux ramener un matelas chez ma daronne, je le fais. Réveille toi le vioc, on s’en bat les co*illes de ta vie, trou du c*l ». 

Sur le même sujet



 

Mais ce n’est pas tout. Sur son compte Twitter, le rappeur du 93 a continué à envoyer des messages à l’encontre de son nouveau rival. Il est notamment chaud pour un combat contre le Duc de Boulogne : « Les amis , je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec @booba il l’as proposer il ne faut plus reculer maintenant ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Xzibit avoue avoir lancé « Pimp my ride » pour sauver sa carrière

Rick Ross donne un avis surprenant sur le clash entre Drake et Kanye West