in

Sadek se moque de GLK sur Twitter, qui lui répond avec un tête à tête


Après Booba et Leto, Sadek s’est mis à dos un nouvel artiste. Il y a quelques heures, l’artiste a adressé un message à un autre rappeur du 93, il s’agit de GLK. Ce dernier lui a répondu méchamment, lui demandant un face à face afin de régler cette histoire. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias. Au mois d’avril dernier, l’artiste originaire du 93 a sorti son nouveau projet, intitulé Aimons-nous vivants. Mais ce n’est pas avec sa musique que le rappeur a fait couler beaucoup d’encre, mais plutôt pour ses sorties médiatiques.

En effet, Sadek a notamment lâché des piques à Leto, avec qui il a pourtant collaboré pour son dernier projet. Plus récemment, le rappeur de Seine-Saint-Denis a décidé de s’en prendre à Booba. Mais il y a quelques heures, l’artiste a lâché une pique envers un autre artiste, il s’agit de GLK.

GLK répond aux piques de Sadek sur Twitter

Tout a commencé lorsqu’un internaute a publié une vidéo du Woop, où l’on voir Malcolm TotheWorld regarder ce que fait Hakim Jemili. Il écrit ensuite sur Twitter : « GLK quand il a entendu le son Bep Bep de Sadek ». Vous l’aurez compris, il fait référence au morceau de Sadek, intitulé BEP BEP, qui est sorti en 2018. Mais il y a quelques jours, GLK a également lâché un morceau intitulé Bep.

Le rappeur du 93 a alors réagi sur son compte Twitter en reprenant le tweet de l’internaute. Il a rajouté en légende : « Je sais pas quoi faire il est trop bas lui pour que je calcule. », avant d’ajouter un message à un autre artiste : « au fait il est où Gambi ».

Sur le même sujet



 

Mais GLK n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et cette pique provenant de Sadek ne l’a pas plu visiblement. C’est pour cette raison qu’il a immédiatement répondu dans sa story sur Instagram. Il a notamment demandé à l’interprète de Canette de venir le rencontrer sur Paris. « Bah alors mon gros qu’est ce t’as … Pourtant, on est à 15 minutes. », peut-on lire ci-dessous. Décidément, Sadek se fait de plus en plus d’ennemis dans le rap game, après Leto et Booba.

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine a gagné 43 millions en moins de deux mois grâce au manager de The Game

Nicki Minaj vient d’être sacrée Reine du rap par Young Money