in

Sadek s’en prend aux proches de Booba, qui lui répond méchamment sur Instagram


Depuis quelques jours, Booba et Sadek se clashent sur les réseaux sociaux. Le rappeur du 93 a décidé de ne pas se laisser faire en répondant une première fois au Duc de Boulogne. Mais il a ensuite répliqué et s’en est pris à deux rappeurs proches de son rival du 92. On vous explique tout dans l’article.

L’embrouille entre les deux rappeurs français est parti d’une vidéo de Sadek, qui insultait violemment les influenceurs à Dubaï. Le Duc de Boulogne n’a pas apprécié cette sortie médiatique et l’a fait savoir sur le compte Instagram de sa marque. C’est seulement quelques heures plus tard que l’interprète de Madre Mia a ensuite répliqué avec une vidéo sur Snapchat où il s’en prenait à son nouveau rival : « Le vioc, le chauve, réveille toi. Toi tu t’en bas les co*illes, ta daronne est riche, moi si je peux ramener un matelas chez ma daronne, je le fais. Réveille toi le vioc, on s’en bat les co*illes de ta vie, trou du c*l ». 


 

Sadek est même allé plus loin en confiant qu‘il était chaud pour un octogone, afin d’affronter Booba.« Les amis , je ne suis plus bloqué dans mon pull depuis 3 ans je ferais l’octogone avec @booba il l’as proposer il ne faut plus reculer maintenant. », peut-on notamment lire sur Twitter.

Sur le même sujet



 

Sadek s’en prend aux proches de Booba sur Instagram

Mais décidément, Sadek ne lâche pas l’affaire et passe à l’offensive en s’en prenant aux proches de Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur du 93 a publié une vidéo alors qu’il est sur un bateau. Mais ce qui a fait réagir c’est surtout son message en légende de cette publication : « SDM, Dala, fermez vos gu*ules vous allez pas assumez vous êtes à Paris vous ». Vous l’aurez compris, Sadek s’en est pris aux deux rappeurs proches de Booba.

Et forcément, ce message n’a pas plu à l’artiste de 44 ans, qui a décidé de réagir sur le compte Instagram de sa marque. « Faut plus le calculer il est suicidaire y veut juste envoyer des gens en prison cette balance. Pour de vrai. On lui souhaite un bon rétablissement… #Paix il parle de bagarre, il doit appeler sa mère pour l’aider à « enfiler » ses jeans. Que la lumière soit. », peut-on lire sur le post, comme vous pouvez voir ci-dessous. Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé.

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Quand Guizmo s’est effondré en plein milieu de sa prestation

Booba se trompe d’interlocuteur en tentant de clasher Sadek