in

SCH fait de la « Corrida » dans son nouveau clip incroyable


Ce jeudi 19 août, SCH a décidé de sortir un nouveau clip, extrait de son dernier projet JVLIVS II. Il s’agit du morceau Corrida, qui a des allures estivales et sonnent parfaitement pour cette période de l’année. Le visuel est tout aussi efficace, on vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste marseillais a marqué les esprits cette année 2021. La sortie de son album JVLIVS II a été un grand succès. Disponible depuis le 19 mars dernier dans les bacs et sur les plateformes de streaming, le projet cumule plus de 150 000 exemplaires vendus et se dirige doucement vers le double platine.

SCH dévoile son nouveau clip « Corrida »

Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. SCH a décidé de sortir un nouveau clip ce jeudi 19 août, intitulé Corrida. Toujours extrait de son dernier projet, le titre a des sonorités estivales et sort en plein milieu de l’été. Le visuel est comme d’habitude avec l’artiste, c’est à dire très soigné, à découvrir ci-dessous.

Sur le même sujet



S’il continue de promouvoir son dernier opus, SCH est tourné vers un nouveau projet. Il y a quelques jours, l’artiste originaire de Marseille a dévoilé un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux. De quoi faire patienter ses fans en attendant la sortie officielle.

L’incroyable histoire de son couplet pour « Bande Organisée »

Il y a quelques mois, pour la sortie de son album, SCH a accordé plusieurs interviews. Dans l’une d’entre elle, le rappeur a expliqué la création de son couplet pour le tube de l’année 2020 : Bande Organisée.« Là on met la prod et tout ça et moi j’avais pas écrit de couplets, et j’entends la prod et je me dis mais ça y est je vais me régaler. Et j’ai mon reuf qui est aux Beaumettes je lui envoie en note vocale mon couplet. Il me dit « oh c’est grave. Du coup je rentre en cabine, je pose mon couplet et puis après tout le monde a posé son couplet et tout ça. Et quand on écoute le son à la fin c’est juste magique, on est trop fiers du truc qu’on a fait, tout le monde sourit et y a aucune mauvaise onde. Et je pense vraiment que la conception des titres qui marchent le plus, c’est quand l’amour opère ». 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Siboy

Bekar