in

SCH s’énerve et s’en prend à quelques spectateurs en plein showcase


Cette année encore, SCH a connu un très bon succès avec la sortie de son projet JVLIVS II. Il y a quelques jours, l’interprète de Corrida était sur scène pour un showcase. Mais le concert du rappeur marseillais ne s’est pas passé comme prévu. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de mars dernier, SCH était de retour avec son nouvel album, intitulé JVLIVS II. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine en seulement un mois, atteignant donc plus de 100 000 exemplaires vendus.

Le rappeur marseillais continue de défendre ce projet et enchaine les concerts. Très apprécié par le public, le S fait souvent salle comble lors de ses shows. Connu pour sa bonne humeur, il peut également s’emporter très vite quand on le cherche. C’est notamment le cas il y a quelques jours lorsqu’il était sur scène pour showcase. En effet, quelques membres du public se sont amusés à lui lancer des glaçons. Dans une séquence disponible ci-dessous, on peut l’entendre réagir : « Celui qui jette des glaçons sa grand-mère, c’est une grosse p*te ! ».

Sur le même sujet



 

L’histoire incroyable du couplet de SCH sur « Bande Organisée »

Pour la sortie de son dernier projet, SCH a accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, l’artiste marseillais est revenu sur la conception du morceau Bande Organisée. Ce morceau mythique a rythmé l’été 2020 de la France entière, explosant tous les records d’écoute.

Le S explique comment a créé son couplet : « Là on met la prod et tout ça et moi j’avais pas écrit de couplets, et j’entends la prod et je me dis mais ça y est je vais me régaler. Et j’ai mon reuf qui est aux Beaumettes je lui envoie en note vocale mon couplet, et il me dit « oh c’est grave ». Et du coup je rentre en cabine, je pose mon couplet et puis après tout le monde a posé son couplet et tout ça. Quand on écoute le son à la fin c’est juste magique, on est trop fiers du truc qu’on a fait, tout le monde sourit et y a aucune mauvaise onde. Et je pense vraiment que la conception des titres qui marchent le plus, c’est quand l’amour opère ». 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque du classement du nouveau titre de Sadek : « Ta seule issue c’est la psychiatrie »

Booba se moque et en rajoute une couche dans son clash avec Jennyfer Chachat