in

Sebydaddy terrorisé par Booba : il n’ose plus sortir de son appartement


Il y a quelques jours, Booba et Sebydaddy se sont croisés à Miami. L’influenceur a filmé la séquence et a ensuite pris la fuite. Il faut dire que les deux hommes ne sont pas en très bon terme depuis quelques mois.

C’est l’énorme buzz du moment sur les réseaux sociaux. Sebydaddy s’est filmé sur une terrasse, où il a croisé Booba. Depuis quelques mois, les deux hommes sont en embrouille. En effet, le rappeur avait affiché la copine de l’influenceur sur son compte Instagram, ce qui n’avait pas plu à ce dernier. Mais cette rencontre n’était donc pas au goût de l’influenceur. « M*rde, il y a Booba. Il va me déf*ncer, il est beaucoup plus costaud que moi. Il va me d*foncer il faut que je cours. », a-t-il lâché.

Les deux hommes ne se sont pas adressés la parole. Mais la petite amie de Sebydaddy a reçu le message vocal suivant : « T’as de la chance que je t’ai pas reconnu toi. Je m’attaque pas aux femmes mais ton mec quand je vais l’attraper, je vais lui faire perdre toutes ces dents à ce petit fils de p*te. Qu’il fasse très attention ».

Sebydaddy n’ose plus sortir à cause de Booba

Toutefois, les deux hommes vivent à Miami en Floride, aux Etats-Unis, et ils n’ont donc pas fini de se croiser. Et d’après l’influenceur, l’artiste de 44 ans l’aurait suivi jusqu’à son domicile. « Booba était en bas de chez moi. (…) Je suis parti en courant le plus rapidement possible pour ma sécurité. » a-t-il avoué en mettant la scène qu’il a filmé.

Sur le même sujet



« Je ne suis pas sorti de chez moi, je suis comme ça sur mon balcon depuis des heures. Mon frigo est vide et je dois absolument sortir de chez moi mais je ne peux pas parce que Booba sait où est-ce que j’habite et je suis en clash contre lui. » a-t-il raconté, visiblement apeuré par B2O.

Sebydaddy est vraiment apeuré par les menaces de Booba. L’influenceur a précisé : « J’ai fait le malin sur les réseaux, oui j’assume, mais là je pourrai pas assumer physiquement s’il me casse la gu*ule. (…) Vous avez tous screen pour que je continue à clasher Booba et que j’essaye de lui faire peur au bluff. », a-t-il conclu.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba s’en prend à Riyad Mahrez après la défaite du PSG

Kayna Samet adresse un message à Booba concernant son dernier titre