in

Selon le rappeur DDG, c’est de notre faute si nous sommes pauvres


Il faut savoir tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler… ou même d’écrire sur les réseaux sociaux où l’information circule plus vite que la musique. D’ailleurs, le rappeur DDG en a récemment payé les frais à cause de ses propos et on peut comprendre pourquoi. Découvrez les déclarations en question dans cet article.

C’est une chose devenue monnaie courante au sein du rap game : les artistes adorent exposer leur richesse que ce soit grâce à leurs gros bijoux, les magnifiques bolides ou encore les vêtements hors de prix. Cela dit, ils ne sont pas encore au point d’être au stade de la même fortune de Jeff Bezos. Cependant, si nous ne sommes pas au même stade qu’eux, ce serait uniquement de notre faute… du moins c’est ce qu’a affirmé DDG.

Selon le rappeur DDG, c’est de notre faute si nous sommes pauvres

Vous avez bien lu, si vous êtes pauvres c’est entièrement de votre faute selon le rappeur. C’est sur Twitter que l’artiste originaire du Michigan a déclaré ce vendredi en évoquant les personnes aux problèmes financiers. « Si vous êtes fauché, c’est 100% de votre faute. Faire de l’argent n’a jamais été aussi simple. Vous êtes seulement put*** de fainéant et trop à l’aise » a-t-il commencé par lâcher.


Puis, un internaute semble avoir touché une corde sensible en lui disant: « Tu dirais à ta mère que c’était de sa faute si vous aviez tous à faire bouillir l’eau avant de pouvoir prendre des bains ? ». Ce à quoi, DDG a répondu: « C’était il y a 10 ans. Ma mère vient de faire 30 000 dollars sur Snapchat, toute seule. De l’argent grâce à ton téléphone, yo, les n***** sont simplement fainéants et sans aucune détermination ». Avant de poursuivre: « Je trolle. Y’a des pourboires aussi ici [sur sa page OnlyFans]. J’étais seulement dans un état d’esprit où je voulais motiver les n*****« . Pas sûr que cette excuse soit validée par les internautes…mais soit.

Sur le même sujet





Que pensez-vous du discours de DDG ? En parlant de rap, Travis Scott a été interpellé par un fan qui voulait acheter la paire qu’il avait à ses pieds





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba en rajoute une couche concernant Gims et son plagiat sur un rappeur américain

Seth Gueko surprend ses fans en annonçant que Bolemvn est son neveu