in

ses freestyles Sheguey débarquent sur les plateformes de streaming


Gradur a beau être absent depuis quelques temps des bacs, le rappeur continue de faire vibrer ses fans. D’ailleurs, les nostalgiques de ses freestyles « Sheguey » vont être ravis puisqu’ils vont débarquer sur les plateformes de streaming. Gentsu vous explique tout.

Gradur n’a plus rien sorti dans les bacs depuis son album Zone 59. Cela dit, le rappeur nordiste est toujours autant populaire et cela s’est récemment confirmé lors d’une séance de dédicaces où ses fans ont eu des requêtes plutôt improbables. D’ailleurs, il a déjà évoqué le plus gros souvenir qu’il a eu avec ses admirateurs et a raconté: « Je ne vais pas dire la plus folle mais il y a des personnes parfois, des fans. Et il y a deux personnes qui ont fait ça, qui ont offert un cadeau pour ma fille. Je me rappelle à Skyrock il y a quelques jours, il y a une fille qui était en chaise roulante et pourtant elle est venue elle m’a offert un cadeau pour ma fille. J’étais obligé de lui faire un gros câlin mais c’est un truc de fou en vrai. C’est un truc de fou et j’ai pas les mots, ça me touche ».

Gradur : ses freestyles Sheguey débarquent sur les plateformes de streaming

En parlant du public de l’homme au bob, Gradur ne l’a pas oublié, bien au contraire. Lancée en 2014, la série de freestyles Sheguey a été composée de treize épisodes et avait permis au rappeur de gagner en notoriété. D’ailleurs, il a récemment confié qu’il souhaiterait clôturer cette série avec un ultime freestyle. Reste à savoir s’il réussira à détrôner le numéro 8 ayant décroché 22 millions de vues.

En attendant, Gradur a décidé de mettre en ligne tous les freestyles Sheguey sur les plateformes de streaming. C’est sur Twitter que le rappeur a annoncé la nouvelle en répondant à un fan qui lui demandait si une playlist Sheguey pouvait voir le jour. Ce à quoi, il a répondu: « Bonsoir, oui les freestyles Sheguey seront bientôt sur toutes les plateformes de streaming ! ». En revanche, la date n’a pas encore été dévoilée.

Sur le même sujet




Dans le reste de l’actualité, Booba s’en est pris à la mauvaise personne en voulant tacler Sadek. Sa réponse est magique !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

47TER

Booba répond à l’offre d’octogone de Sadek : « tu es en crise, va te faire soigner »