in

ses parents se sont chargés de nettoyer sa tombe détruite


Ce weekend, des individus se sont permis de souiller la tombe de Pop Smoke. Face à ce geste intolérable, les parents du rappeur défunt ont préféré se charger eux-mêmes du nettoyage de l’endroit. Gentsu vous dévoile les images déchirantes de ce moment.

La disparition de Pop Smoke a laissé un grand vide auprès de ses proches tout comme de ses fans notamment à cause du récit sordide de l’adolescent de 15 ans responsable du drame. En effet, il s’en serait pris à lui alors qu’il sortait de la douche et cela aurait dégénéré car le rappeur aurait refusé de lui donner sa montre et ses bijoux. Depuis, l’artiste a malgré lui livré deux ultimes cadeaux grâce à ses projets posthumes qui n’auront pas de suite étant donné que tous les inédits ont été publiés.

Pop Smoke : ses parents se sont chargés de nettoyer sa tombe détruite

Alors que beaucoup d’américains faisaient la commémoration des 20 ans du 11 septembre, ce jour a été encore plus difficile pour les proches de Pop Smoke. En effet, sa tombe a été complètement détruite par des individus qui voulaient voler son cercueil. Les images ont fait le tour de la Toile. « Nous avons immédiatement informé les autorités et nous sommes en contact avec la famille » a révélé Jeff Simmons, porte-parole du cimetière au micro du New York Post. Aucun suspect n’a été interpellé pour le moment et cela risque d’être compliqué étant donné qu’il n’y a pas de caméra au niveau de la crypte. Il y a quelques heures de cela, la mère de l’artiste a partagé une vidéo de son époux en train de nettoyer les dégâts de l’incident ensemble.

Sur le même sujet



Ces images ont beaucoup ému les internautes qui ont alors déclaré: « Ma mère s’occupe de la tombe de sa grand mere aussi c’est normal ? Mais courage à la famille envers cet acte abjecte ! », « Ça me brise le cœur vraiment vous imaginez pas la douleur de sa famille ? » et « C’est vraiment inhumain de faire ça » mais aussi « c tellement honteux srx faut le laisser en paix ». Courage à eux en tout cas !

Par ailleurs, sachez que Jake Paul rêve plus que tout d’affronter Khabib Nurmagomedov sur un ring.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

sa tombe a été complètement détruite

Rick Ross obtient enfin son permis de conduire à l’âge de 45 ans