in

Sese Kepler


Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’artiste Sese Kepler.

Sese Kepler est également connu sous le pseudonyme de Sesesky mais aussi Saha ou tout simplement Kepler. Il s’agit d’un rappeur français originaire du 17ème arrondissement parisien. Il est également membre du duo Z-17. Gentsu vous propose d’en savoir plus à son sujet.

La musique est une véritable affaire de famille chez Kepler. Plus exactement dans le rap. En effet, il est petit frère de Cheu-B, rappeur membre du XV BARBAR qui devrait bientôt sortir un projet commun avec Leto. Sese Kepler a commencé sa carrière musicale au côté du rappeur Ismo en formant le duo Z-17. Les deux artistes sont du même arrondissement. Ensemble, ils sortent deux projets. Plus exactement, il sort sa première mixtape baptisée Hood en collaboration avec Leto du PSO Thug. Un mois plus tard, le duo dévoile Southpark le 6 juillet 2018.

C’est lors d’un concert de Leto survenu le 3 mars 2020 à La Cigale de Paris que Sese Kepler a eu un déclic alors qu’il en faisait la première partie. Ce n’est pas la première fois qu’il accompagne le rappeur sur scène puisque il lui arrive d’être son backeur. Mais c’est lors de ce show que le jeune homme a vu que le public était très réceptif. Cela l’a motivé à voler de ses propres ailes.

Au cours de cette même année, Leto lance son propre label intitulé Winterfell qui fait référence à la série Game Of Thrones. C’est sans surprise que sa première signature n’est autre que son ami Sese Kepler. Le rappeur parisien originaire du 17ème arrondissement dévoile d’abord une série de freestyles baptisée #Gangshit qui compte neuf titres dont un featuring avec son frère Cheu-B sur le morceau Traphouse. Le projet sort le 15 mai 2020.

Un nouveau projet devrait sortir courant 2021 et le nom a déjà été annoncé: celui-ci se baptisera Kepler World. Pour le moment, plusieurs titres extraits ont été dévoilés. Par exemple, il y a Guedin en collaboration avec Cheu-B et Leto ou encore Superman, Porsche mais aussi Billets et également Pefra en featuring avec le rappeur Gambino La MG.

En tout cas, les débuts en solo de Kepler sont très prometteurs et le meilleur reste à venir.

Que pensez-vous de Sese Kepler ? Comment l’avez-vous découvert ?



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Les 10 meilleures punchlines de Sese Kepler

6ix9ine provoqué par Jake Paul, le rappeur dépasse les bornes