in

Sexion d’Assaut : Black M balance pourquoi l’album est bloqué


Le temps se fait de plus en plus long pour les fans de la Sexion d’Assaut. Alors que la joyeuse bande a encore reporté sa tournée de réunion, Black M et Maska sont revenus sur les raisons de l’annulation d’un nouvel album pour le moment au micro de Fred Musa dans Planète Rap. Explications.

Il y a quelques semaines de cela, les membres de la Sexion d’Assaut annonçait qu’ils allaient se retrouver le temps d’une tournée baptisée Le Retour des Rois. Ce choix a en partie été motivé par leurs retrouvailles survenues lors de l’un des concerts de Gims comme l’a raconté Maska lors du Planète Rap de Linda. « On a déjà eu un extrait au stade de France de ce que cela faisait parce que cela faisait super longtemps qu’on était pas monté tous ensemble c’était super beau c’était un moment très fort. C’était le Stade France de Gims. Du coup, on va pouvoir remettre ça on a hâte forcément » a confié le rappeur, très heureux à l’idée de retrouver leurs fans.

Sexion d’Assaut : Black M balance pourquoi l’album est bloqué

Et lorsque Fred Musa leur a demandé où en était ce fameux album qui pourrait ne jamais voir le jour selon Black M, ce dernier est de nouveau revenu sur cette question qui taraude les fans. De là, il a laissé comprendre que cela serait encore bloqué à cause de leur ancien producteur Dawala qui a récemment été taclé par Demon One qu’il aurait escroqué. « En réalité, on arrête pas de parler à ce sujet. On est toujours bloqué contractuellement avec notre ancien producteur. Aujourd’hui, ça reste compliqué (…) on est bloqué. Personne parle avec notre ancien producteur (…) Tant que c’est avec le Wati B, cela n’arrivera pas » a précisé l’interprète de Sur ma route. Voilà qui a le mérite d’être clair ! En attendant d’en savoir davantage, sachez que le rappeur est de retour dans les bacs avec son nouvel album baptisé Alpha qui met en avant la famille.

Sur le même sujet



Bonne nouvelle pour les amateurs de concerts, vous pourrez retrouver d’autres artistes avant le show de la Sexion d’Assaut en 2022 puisque les évènements reprennent en France à partir du 30 juin prochain !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Avec « Petrouchka », Soso Maness et PLK font plus fort que « Bande Organisée »

Jul : Téléfoot se fait avoir par une parodie de l’hymne des Bleus