in

Sheck Wes s’affiche aux côtés de Freeze Corleone et du 667


Du rap français au rap américain, la frontière est vraiment infime. En effet, les connexions se sont très rapidement et sont parfois surprenantes. Lors de son passage en France, l’artiste US Sheck Wes a rendu visite à Freeze Corleone et ses acolytes du 667. De quoi rendre la Toile complètement folle. Gentsu vous dévoile leur rencontre surprenante !

Bien qu’il avait déjà une fanbase plutôt puissante, LMF a permis à Freeze Corleone de voir sa popularité monter en masse malgré les polémiques. D’ailleurs, sa connexion avec SCH semble avoir complètement séduit le rappeur marseillais qui n’a pas hésité à faire des éloges à son égard au micro de Fred Musa à qui il a déclaré: « Je trouve que Freeze Corleone, artistiquement, c’est juste une pépite. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ses terminaisons avec les mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un truc dans le rap tu vois (…) Il est venu [à Marseille] J’avais une proposition à lui faire sur ce morceau, il kiffe, je sais pas, il a pris peut-être, une petite heure, il est rentré en cabine et foudre. Il est trop fort Freeze ».

Au-delà des artistes français, Freeze Corleone a connu des connexions à l’international comme avec le londonien Central Cee qui a été diffusée dans la radio de Drake.

Sheck Wes s’affiche aux côtés de Freeze Corleone et du 667

Mais aujourd’hui, il se pourrait que Freeze Corleone et le 667 collaborent avec un rappeur américain qui n’est autre que Sheck Wes. Actuellement en France, le rappeur s’est filmé en tournant sa caméra et montrant tous les rappeurs autour de lui en enchaînant les S/O. Très bien accueilli, il était en mode EKIP EKIP. Au vu du courant qui semble très bien passé entre eux, on peut imaginer qu’une collaboration devrait bientôt voir le jour. En mai dernier, on avait déjà pu apercevoir Freeze Corleone en session d’écoute en studio avec Virgil Abloh, Sheck Wes et Arthur Kar.

Sur le même sujet




Avez-vous envie de voir un featuring avec Sheck Wes voir le jour ? Pour ceux qui n’ont pas pu regarder la finale de Top Chef, le grand gagnant n’est autre que Mohamed Cheikh.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

PLK défend les femmes victimes de violences et détruit les forces de l’ordre

Kaaris annonce son retour avec le titre « Hallyday », Booba se moque de lui