in

Slkrack


Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Slkrack.

Slkrack est un artiste qui fait de plus en plus de bruits. En l’espace de quelques mois, le rappeur a été soutenu par Doums et Hache-P. Il est originaire du quartier de Porte de La Chapelle situé dans le 18ème arrondissement de Paris. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à son sujet.

Slkrack a eu le droit à un sacré coup de pouce grâce au soutien de Doums et Hache P. Mais ce n’est pas tout puisque son talent lui a permis de pouvoir poser un premier pas au sein de la Drill française. Son flow est plutôt incisif et mêle à la fois son univers sombre très reconnaissable à son côté abyssal. Le rappeur parisien a dévoilé plusieurs singles mais c’est Extendo qu’il a proposé pour teaser la sortie de son premier EP baptisé SL 500 le 19 mars 2021. Le projet sort trois jours plus tard.

En ce qui concerne SL 500, Slkrack a proposé 17 morceaux dans son EP où l’on peut retrouver plusieurs artistes en featuring avec lui tels que Junior Bvndo, Georgio, qui a raconté comment Vald s’est fait ridiculiser par une fille de sa classe ou encore Chizii mais aussi la F et également Doums. Ce dernier l’a signé dans son label Frémont & Co en 2020. Cette structure musicale indépendante a été créée en 2017 par le rappeur. Leurs univers fusionnent ensemble à la perfection et ce n’est pas pour rien qu’ils travaillent ensemble. D’ailleurs, ils se donnent mutuellement de la force sur les réseaux sociaux.

En tout cas, une chose est sûre : l’avenir de Slkrack dans le monde du rap game est plutôt encourageant. En effet, l’artiste originaire du 18ème arrondissement de Paris arrive pile poil au moment où le paysage musical accueille de plus en plus d’artistes aux influences inspirées par la Drill. Ce genre est de plus en plus populaire au sein du public français. Une chose est sûre, ce n’est que le début pour ce jeune rappeur qui a déjà réussi à faire ses preuves avec son premier EP qui lui sert en quelque sorte d’une carte de visite. Chez Gentsu, nous avons hâte de voir ce que l’artiste nous réserve… Ce n’est que le début !

Connaissiez-vous Slkrack ? Qu’en pensez-vous ?



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Fianso se confie pour la première fois sur sa dépendance à l’alcool

Les 10 meilleures punchlines de Sese Kepler