in

Snoop Dogg confirme que Dr. Dre compose pour GTA VI


Snoop Dogg ne semble pas savoir garder des secrets trop longtemps ! En effet, il vient de révéler que son ami Dr. Dre serait en train de composer plusieurs morceaux pour le prochain volet de Grand Theft Auto. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du producteur et du célèbre jeu vidéo ! Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 a été chargée en émotions et en rebondissements du côté de Dr. Dre à commencer par sa rupture d’anévrisme cérébrale. Ensuite, le producteur a dû continuer à batailler concernant son divorce avec Nicole Young. D’ailleurs, il aurait encore eu des démarches à régler au beau milieu des funérailles de sa grand-mère. Au vu de ces péripéties et épreuves difficiles, son ami Snoop Dogg n’a pas hésité à le soutenir en lui adressant un beau message. Et cela tombe bien, dans quelques semaines, les artistes partageront la même scène pour la finale du Superbowl 2022. Mais en attendant, celui qui a avoué avoir présenté ses excuses à Eminem a décidé de faire des révélations au sujet des prochains projets de son ami.

Snoop Dogg confirme que Dr. Dre compose pour GTA VI

Cela fait maintenant plusieurs années que les joueurs attendent la sortie de GTA VI avec impatience. La date de sortie n’a jamais été révélée même si de nombreuses rumeurs ont relancé les espoirs à plusieurs reprises. En attendant, Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition sera disponible à partir du 11 novembre sur PC et consoles. Il s’agit d’une remasterisation de GTA 3, GTA Vice City et GTA San Andreas. Gentsu vous affirmait que Dr. Dre travaillait sur une musique présente dedans, Snoop Dogg a rectifié l’information au micro de Rolling Stone.

Sur le même sujet



Ainsi, Snoop Dogg a promis que Dr. Dre composerait en réalité pour le sixième volet de Grand Theft Auto. « Je sais qu’il est en studio. Je sais qu’il est en train de faire de la p***** de musique. Et une partie de cette musique est liée au prochain GTA qui sortira. Donc je pense que c’est de cette manière que sa musique sortira, à travers le jeu GTA » a-t-il annoncé. Mais ce n’est pas la première fois que le producteur s’est frotté à la franchise puisqu’il y avait déjà plusieurs morceaux du rappeur dans Grand Theft Auto : San Andreas et Grand Theft Auto V. Alors, heureux ?





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims répond de la meilleure des manières aux piques lancées par Booba

Booba annonce la date de sortie de son nouveau morceau « Léo Messi »