in

Snoop Dogg souhaite réunir Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar et 50 Cent au prochain Superbowl


Il y a quelques jours, Snoop Dogg a accordé une interview à Yahoo, dans laquelle il dévoile une drôle d’idée. Il souhaite réunir Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar et 50 Cent pour un show lors de la prochaine mi-temps du Superbowl. On vous explique tout dans l’article.

Le Superbowl est une finale du championnat organisé par la NFL (ligue américaine de football américain) attire énormément de spectateurs. A tel point qu’il est l’événement sportif le plus regardé à la télévision aux États-Unis. Mais il est aussi l’un des événements sportifs les plus suivis au monde. Cette audience incroyable permet aux chaînes de télévision de profiter de la rencontre pour vendre des spots publicitaires à des prix records. Mais cet événement est également un show et celui de la mi-temps marque généralement les esprits.

Snoop Dogg veut réunir du lourd pour le Superbowl

Le moins que l’on puisse dire c’est que Snoop Dogg souhaite marqué l’histoire l’année prochaine. En effet, il y a quelques jours, le rappeur de 49 ans a accordé une interview pour Yahoo. Au cours de cet entretien, l’artiste américain a fait part de sa folle envie de réunir tous ses potes à l’occasion du Superbowl 2022. Et Snoop voit les choses en grand puisqu’il aimerait voir Eminem, Dr. Dre, Kendrick Lamar et 50 Cent réaliser une performance à la mi-temps du match.

Sur le même sujet



« J’espère que la NFL sera intelligente et qu’elle prendra la bonne décision. Ça va se dérouler en Californie, donc ça fait sens. Je suis disponible, Dr. Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick, 50 Cent. C’est à la NFL de faire le bon choix. Moi je ferais tout pour que ce soit énorme, les gens en parleront pendant 30 ans. », a-t-il déclaré au micro du célèbre média.

Qu’on se le dise, Snoop Dogg souhaite organiser une sorte d’Up In Smoke Tour 2 au SoFi Stadium à Inglewood. Pour le retour du public et d’une arène comble l’année prochaine, réunir la crème du Hip Hop sur une même scène a de quoi faire saliver. Il est clair qu’on s’en rappellera pendant plusieurs années, voir décennies. Pour rappel, cette année, le show a été interprété par The Weeknd. L’artiste avait dû faire avec une édition spéciale en raison des contraintes sanitaires.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Youssoupha dévoile un morceau pour célébrer la liste des 26 Bleus sélectionnés

Booba lève le voile sur « 92i Africa » et confirme sa première signature sénégalaise