in

Snoop Dogg va bientôt dévoiler sa série sur les criminels les plus idiots


Il fallait y penser et surtout oser le faire ! Malgré le temps qui passe, l’inspiration et l’imagination n’ont pas abandonné Snoop Dogg. D’ailleurs, le rappeur américain s’est livré sur son tout nouveau projet qui n’a rien à voir avec la musique cette fois-ci. Mais le connaissant, cela risque d’être mémorable malgré tout. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage juste en dessous de cet article.

Avec plus de vingt ans de carrière à son actif, Snoop Dogg est vraisemblablement ce que l’on appelle une icône voire une légende dans le monde du hip hop. A l’occasion du 4/20 soit le 20 avril qui est un jour spécial pour les amateurs de ca*nabis, le rappeur qui souhaiterait réunir Kendrick Lamar face à Eminem et Dr.Dre sur la même scène pour le prochain superbowl a dévoilé une mixtape qui a fait beaucoup de bruits. Notamment à cause d’un morceau où il sous entend avoir déjà fumé avec… Barack Obama. Alors simple punchline ou véritable anecdote ? Les paris sont lancés.

Snoop Dogg va bientôt dévoiler sa série sur les criminels les plus idiots

Cette fois-ci, Snoop Dogg a encore fait parler de lui. Non pas pour un clash ou pour sa musique mais pour un nouveau projet en cours. Depuis quelques temps, il travaillerait sur une série pas comme les autres et ce programme serait destiné à une plateforme de streaming américaine baptisée NBC Peacock. Celle-ci évoquerait les criminels les plus idiots de l’histoire. Pour le moment aucune date n’a été dévoilée.

Mais ce n’est pas la seule idée de Snoop Dogg. En effet, Deadline a également évoqué un autre projet du rappeur légendaire qui s’est récemment improvisé commentateur lors de combats de boxe. Selon le média américain, il serait en train de travailler avec Kevin Hart sur une émission sportive de divertissement. Au vu de ses premiers pas dans ce genre d’expériences, cela pourrait donner quelque chose de sympathique. Aucun détail n’a été mentionné pour le moment. En attendant, les détails sur la dernière saison de The Walking Dead se confirment.

Sur le même sujet




Que pensez-vous des nouveaux projets de Snoop Dogg ? En parlant de rap US, Young Thug a révélé qu’il a pu gagner 5000 dollars grâce aux aveux de 6ix9ine et un pari avec un autre rappeur !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba enfonce méchamment Youssoupha concernant son hymne pour les Bleus

Fianso se confie pour la première fois sur sa dépendance à l’alcool