in

Sofiane réunit l’ancienne et nouvelle génération dans le dernier épisode


Après deux saisons explosives et riches en découverte, Sofiane a décidé de renouveler l’expérience en renouvelant sa web émission « Rentre dans le cercle ». D’ailleurs, pour le deuxième épisode de la troisième saison, le rappeur a employé les grands moyens puisqu’il a autant mêlé l’ancienne que la nouvelle génération du game et c’est du lourd… Regardez !

Sofiane est une véritable source d’inspiration pour de nombreux artistes mais pas que. Il y a quelques temps, un candidat à la direction de Sciences Po lui a demandé de revenir enseigner dans l’établissement. « « Le moins que l’on puisse attendre d’un homme cultivé, c’est qu’il connaisse son temps » (Émile Boutmy). Moi, Directeur de Sciences Po, Fianso reviendra rue Saint-Guillaume. Pas juste pour une conférence. Mais pour y enseigner. Ok, Sofiane ? » lui a-t-il lâché dans un tweet. Ce à quoi, le rappeur a réagi par un « même pas cap » avant que l’auteur de la publication ne lui réponde: « Tu peux te chauffer les cordes vocales et préparer tes lyrics. C’est comme si on y était déjà ».

En attendant de voir si cela va se produire, Fianso a encore plein d’autres projets dans la tête, à commencer son émission « Rentre dans le cercle » qui a récemment eu une édition spéciale pour aider la fondation Abbé Pierre ainsi qu’un autre épisode consacré aux artistes africains à venir.

Rentre dans le Cercle : Sofiane réunit l’ancienne et nouvelle génération dans le dernier épisode

La troisième saison de Rentre dans le cercle a officiellement été ouverte. Pour son deuxième épisode, le rappeur a proposé un épisode un peu particulier puisqu’il a rassemblé les artistes les plus prometteurs aux côtés des rappeurs légendaires. Ainsi, sur des productions instrumentales signées Enigma avec DJ Myst aux platines, les fans ont pu suivre les prestations de Kanoé qui a inauguré qui a ensuite laissé place à Aketo et Tunisiano des Sniper. 7Jaws clôture la première partie. Sofiane échange avec le producteur de 1minute2Rap lors de l’entracte. Joysad reprend la cadence en kickant avant que Stos et son père Seth Gueko ne prennent place. Le dernier venu n’est autre que OMR qui a bel bien réussi à Rentrer dans le Cercle. La preuve en images:

Sur le même sujet



En parlant de rap français, une connexion pourrait voir le jour entre Meek Mill et Dwen alias le petit frère d’Hornet La Frappe.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DMX traumatisé par sa mère, il s’est livré en larmes avant sa mort

Meek Mill a été conquis par Dwen, le petit frère d’Hornet la Frappe