in

son album est déjà au cœur d’une grande bataille


Cela fait maintenant plusieurs semaines que le retour dans les bacs de Stromae a été confirmé pour cet automne. Mais ce comeback pourrait s’avérer corser puisque deux labels se disputeraient ce projet. Gentsu vous raconte tout.

Racine Carrée, le deuxième album de Stromae, est sorti en août 2013. Depuis, le rappeur a fait une pause dans sa carrière musicale et n’a plus sorti de projet bien qu’il ait toujours eu un pied dans le milieu. Alors que des bruits de couloir disaient qu’il pourrait revenir en force, certains fans étaient découragés que cette information soit sans suite. Finalement, cela a enfin été confirmé : nous allons le retrouver dans les bacs à partir de cet automne. De quoi démarrer la rentrée du bon pied.


Seulement voilà, ce retour est non seulement attendu par le public du Belge mais également par l’industrie musicale. En effet, cela se battrait même pour Stromae. Explications.

Sur le même sujet



Stromae prêt à revenir : son album est déjà au cœur d’une grande bataille

Six ans. C’est le temps que les fans de Stromae, qui a reçu une dédicace de Booba dans son dernier morceau, ont attendu avant de le retrouver. Mais pas que ! En effet, une lutte aurait démarré entre Sony et Universal pour être celui qui va distribuer le projet. Selon le Parisien, les choses seraient très claires pour l’artiste. En effet, il souhaite signer un simple contrat de distribution pour cet album. De ce fait, les deux maisons de disque seraient prêtes à lui verser une prime d’un million d’euros pour le convaincre. Une offre plutôt alléchante. Au vu des deux millions d’exemplaires écoulés de son précédent projet, il n’est pas surprenant que les labels misent autant sur son retour. Reste à savoir qui obtiendra gain de cause.

Si tout se passe comme prévu, le nouvel album de Stromae pourrait ensuite donné lieu à une tournée en France et probablement à l’étranger même si rien n’a été confirmé. C’est en direct de son domicile où il a installé un studio que Stromae aurait composé ce qui pourrait être ses prochains classiques.

Dans le reste de l’actualité, T.I. aurait peur de la communauté LGBT+ qui serait intimidante envers les rappeurs selon lui.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Après Booba, c’est au tour de Kaaris de s’offrir une Lamborghini

Alonzo et Tiakola sont « Ami ou ennemi » dans leur nouveau clip