in

son divorce perturbe les funérailles de sa grand-mère


Cela fait maintenant plusieurs mois que Dr. Dre est en plein divorce avec Nicole Young. Mais il ne s’attendait pas à ce que la procédure le suive même lors des funérailles de sa grand-mère en début de semaine. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Dr. Dre qui dira le contraire. Depuis l’annonce de son divorce avec Nicole Young, le producteur en a vu de toutes les couleurs. Ses prétendues maîtresses ont même été appelées pour comparaître et témoigner dans cette affaire. A côté de cela, son épouse a eu de sacrées exigences au niveau de la pension alimentaire et en frais d’avocats qui lui ont coûté plusieurs millions de dollars. De quoi lui faire tourner la tête. Malheureusement, il se serait bien passé de ces histoires en début de semaine sachant qu’il était en plein deuil. Explications.

Dr Dre : son divorce perturbe les funérailles de sa grand-mère

Il y a quelques jours de cela, Dr. Dre a été confirmé à l’affiche des artistes qui vont se produire lors de la prochaine mi-temps du Superbowl 2022. Mais cette nouvelle a vite été entachée par une triste nouvelle pour l’artiste. En effet, il a récemment perdu sa grand-mère. Pour couronner le tout, ses autres soucis sont venus le poursuivre jusque dans le cimetière puisque la cérémonie a été interrompue ce lundi 18 octobre pour lui livrer… des documents de son divorce avec Nicole Young.

Sur le même sujet



Toujours en pleine procédure de divorce après 24 ans de mariage avec Nicole Young, Dr. Dre ne voit pas le bout de cette histoire. Un huissier de justice aurait tenté de lui donner des documents juridiques concernant l’argent à donner à son ancienne épouse selon TMZ. Fou de rage de la manière dont cela a été fait, le producteur américain a refusé de les récupérer. Deux versions se chevauchent à ce sujet. Les proches de Dr. Dre révèlent que cela s’est produit sur les lieux des funérailles. Quant à l’entourage de Nicole Young, celui-ci affirme que cela s’est passé sur le parking. Comme si cela ne suffisait pas, on serait venu lui réclamer 1 550 000 dollars pour les honoraires de l’avocat de son ancienne compagne alors qu’il en aurait déjà payé 325 433 dollars. On peut comprendre que tout cela n’était que le cadet de ces soucis en cette triste journée.

En parlant de rap américain, sachez que Cardi B risque actuellement jusqu’à quatre ans de prison à cause d’une altercation liée à Offset.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Cardi B risque quatre ans de prison à cause d’une histoire avec Offset

Booba lâche son nouveau titre sur les plateformes de streaming : « Geronimo »