in

son fils déjà propriétaire d’un fast-food pour ses 16 ans


Rick Ross est connu pour ne pas faire les choses dans la demi-mesure. S’il sait se faire plaisir grâce à sa fortune, le rappeur sait également en faire profiter son entourage y compris son fils. Sa dernière folie en date ? Offrir un restaurant de sa chaîne de fast-food à William L. Roberts III pour son seizième anniversaire…ça promet !

Qu’est-ce qu’elle est belle la vie de riche ! Grâce à son argent durement gagné, Rick Ross ne se refuse plus rien. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste adore les belles choses dont le prix est tout aussi incroyable. Il y a quelques semaines de cela, il a même présenté sa nouvelle montre préférée coûtant plus de deux millions à ses fans. Déjà propriétaire de plus d’une centaine de voitures de collection, le rappeur va pouvoir enfin en bénéficier pleinement désormais. En effet, tout juste âgé de 45 ans, il a récemment annoncé qu’il avait enfin obtenu son permis de conduire. De quoi rentabiliser ses folies à quatre roues. Mais aujourd’hui, c’est plutôt pour son fils qu’il a décidé de voir les choses en grand.

Rick Ross : son fils déjà propriétaire d’un fast-food pour ses 16 ans

On n’a pas tous les jours seize ans et Rick Ross le sait très bien. Alors forcément lorsque son fils a atteint ce stade, le rappeur américain qui a pris position dans le clash opposant Drake à Kanye West y a mis tout son cœur. En plus de demander à ses followers de souhaiter l’anniversaire de William L. Roberts III, il lui a fait un incroyable cadeau comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. En effet, Rozay a décidé de lui offrir…un restaurant de sa chaîne de fast-food baptisée Wingstop dont la première franchise a été inaugurée en 2011 à Memphis dans le Tennessee. Désormais, il en existe près de 28.

Sous une photo de son fils assis sur un trône doré en train de manger des wings, Rick Ross a écrit sur Instagram: « Tout le monde souhaite à mon fils @mmgbigbank JOYEUX 16e ANNIVERSAIRE !!! Aujourd’hui, il est devenu le propriétaire de sa première franchise @wingstop. Tu es maintenant officiellement un BOSS !!! Continue ».

Sur le même sujet




Reste à savoir s’il aura le même sens du business que son papa !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

L’ex de Kodak Black reçoit 100 000 dollars par le label en cash

Booba se moque de Gims, qui fait de la promo pour un téléphone portable