in

son garde du corps l’aurait frappé après avoir tabassé sa babymama


Si son garde du corps est censé assurer sa sécurité, 6ix9ine s’est également vu recadré par ce dernier lorsqu’il a dépassé les bornes et lynché son ex petite amie. La principale concernée est revenu sur cet épisode marquant de son job. Gentsu vous raconte tout.

Entre ses provocations, ses altercations et ses démêlés avec la justice… 6ix9ine ne s’est pas vraiment offert une belle carte de visite. Récemment, son ex-copine Sara Molina a révélé comment ce dernier a tout fait pour éviter de verser la pension alimentaire  au micro de VladTV. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle a évoqué son garde du corps disparu il y a quelques mois et comment il avait pris la défense de la jeune femme à l’époque. « Moi et Shadow avions un genre de relation à la ‘je t’aime/ moi non plus’. Le truc avec Shadow c’est qu’il était le chef de la sécurité donc chaque fois que j’étais mécontente que Danny (Tekashi) soit sorti, ou qu’il soit dans un beef ou qu’il se batte ou quoi que ce soit, je lui disais ‘Comment ça se fait que tu ne fais pas ton boulot?’. Mais plus j’étais avec eux et plus je réalisais qu’ils n’avaient aucun contrôle sur ce gosse (Tekashi). Ils doivent littéralement faire tout ce qu’il dit, et si ils ne le font pas, il fait tout ce qu’il peut pour qu’ils n’aient pas le choix » a-t-elle raconté dans un premier temps.

6ix9ine : son garde du corps l’aurait cogné après avoir tabassé sa babymama

Puis, elle a cité l’exemple de la fois où il avait été trop loin à Dubaï en octobre 2018. D’ailleurs, les photos avaient été dévoilées sur la Toile. Sara Molina s’est alors souvenue: « Après m’avoir tabassée pendant deux heures, le lendemain matin quand j’étais dans la salle de bain, il m’a dit de me maquiller pour cacher les coups. J’avais deux énormes yeux au beurre noir et j’étais genre: ‘Comment je suis censée cacher ça? Je n’ai pas amené du maquillage à Dubai pour cacher des yeux au beurre noir. Ce que j’ai ici n’est pas suffisant pour cacher un oeil au beurre noir, c’est dingue à quoi je ressemble.’ Il m’a dit de lui dire tout ce dont j’avais besoin pour cacher ça et qu’il allait les chercher. Il est allé au centre commercial, il a pris mon téléphone ».

L’ex de 6ix9ine a alors demandé de l’aide pour quitter Dubaï à Shadow. Elle poursuit son récit: « Shadow restait dans la chambre juste à côté de la notre donc j’ai appelé le numéro de sa chambre, je lui ai demandé ‘T’es occupé en ce moment?’ Il m’a dit ‘Non’, j’ai dit ‘Est-ce que je peux venir?’ Il a dit ‘Ouais’. Alors que je quittais ma chambre pour aller dans la sienne, le room service était là donc sa porte était déjà ouverte, et j’avais ma tête baissée. Il m’a demandé: ‘Qu’est-ce qui ne va pas?’ Je lui ai dit de dire au room service de partir, ils étaient déjà en train de partir, et je l’ai regardé, il a vu mes yeux, il a vu mon bras il a attrapé mon bras en me demandant ‘Il t’a fait ça?’ J’ai dit ‘Ouais, Shadow, je m’en fous de ce qu’il faut que tu fasses, mais il faut que tu me mettes dans le premier vol retour, je ne peux pas rester ici, (…) il me frappe.’ Donc il m’a dit ‘Va dans ta chambre, fais tes bagages, et ne t’en fais pas’ ».

Sur le même sujet



Le rappeur revient alors du centre commercial. « Il y avait ma tante qui était venue à Dubaï avec moi, il l’a logée à un étage différent. Elle est venue dans ma chambre, elle m’a vue moi, mon corps, et elle a couru en bas pour faire ses valises. Elle est revenue dans ma chambre et on est simplement restée à attendre pour voir ce qui allait se passer. Et j’entends Shadow crier, donc je suis genre ‘Oh m*rde’. Et je vois Danny qui entre et il me fait: ‘Tu m’as balancé à Shadow?’ avec un petit sourire narquois. Et j’avais peur mais je me disais qu’il n’allait pas s’en prendre à moi devant Shadow, donc je voulais voir comment ça allait se passer. Et c’est seulement après, quand Shadow m’a texté: ‘Tu sais que je l’ai cogné avant qu’il rentre dans la chambre’, donc ça expliquait tous les cris. Ensuite je crois que Shadow lui a donné deux jours pour voir comment il me traitait, et ensuite il est parti. Il a dit qu’il devait aller au cimetière. Et après ça, Shadow ne travaillait plus avec nous. J’ai entendu qu’il avait démissionné » a finalement conclu Sara Molina.

En parlant de rap, Booba a dépassé les deux milliards de vues sur Youtube !



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

L’Étrange Histoire de Mr.Anderson

Booba pulvérise les records et dépasse les deux milliards sur Youtube