in

son manager nie fermement son incarcération


Retournement de situations. Quelques jours après l’annonce de son incarcération, le manager du rappeur Uzi est sorti de son silence pour rétablir la vérité concernant la situation de son artiste et c’est plutôt surprenant. Gentsu vous raconte tout.

En février dernier, Uzi a sorti son dernier album baptisé Cœur Abîmé. Mais c’est pour un autre sujet que le jeune homme a fait parler de lui la semaine dernière. Le motif ? Le rappeur de 21 aurait été interpellé le dimanche 2 mai 2021 après un contrôle routier à Lognes. Selon le Parisien, il aurait présenté une fausse identité aux policiers avant que ces derniers ne découvrent une sacoche où se trouvaient pas moins de 3000 euros en billets de 10 et de 20 euros.

Pour se justifier, Uzi dont on vous a dévoilé les meilleures punchlines a expliqué que cet argent provenait des sponsors de la musique. Il a alors été placé en garde à vue pour non-justification de ressources. Il a également écopé d’une amende de 135 euros pour non-respect du couvre-feu. Au lendemain de cette arrestation, les forces de l’ordre ont fait une perquisition à son domicile où ils ont retrouvé 200 grammes de résine de cann*bis et 800 grammes d’herbe de cann*bis ainsi que plusieurs téléphones portables, un couteau de découpe, une balance, ainsi que 38 balles d’un 22 Long Rifle.

Uzi : son manager nie fermement son incarcération

Résultat, Uzi a écopé une peine de quatre mois d’emprisonnement pour détention de stup*fiants, de balles de catégorie B et refus de divulguer le code de déchiffrement d’un portable selon le parquet de Meaux. Depuis, c’est le silence radio. Face aux interrogations à ce sujet, le manager du jeune homme a décidé de rétablir la vérité. Dans sa story Instagram, il a déclaré au sujet de son artiste: « Et au passage @leparisien vérifie tes infos. Le Uzav est bel et bien dehors ! #ZeroIncarceration @uzi_officiel ».

Sur le même sujet



Voilà qui a le mérite d’être clair. En attendant, le principal concerné n’a toujours pas pris la parole sur les réseaux sociaux mais cela ne saurait tarder. Qu’en pensez-vous ? Le manager du rappeur Uzi dit-il la vérité selon vous ? En parlant de rap, le présumé coupable de la disparition de Pop Smoke a donné des détails sur ce qu’il s’est passé.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Hornet La Frappe

Imen Es surprend en annonçant à la fois sa grossesse et la naissance de son fils