in

son quatrième projet avec Future, Drake etc… arrive enfin


Il y a quelques jours de cela, cela faisait vingt ans jour pour jour qu’Aaliyah est parti des suites du crash d’un avion alors qu’elle était âgée de 22 ans. Pour les fans de la princesse du RnB partie trop tôt, sachez qu’un projet posthume a été annoncé pour très bientôt. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est devenu monnaie courante: de nombreux albums posthumes voient le jour avec des inédits de nos stars préférées parties trop tôt. Récemment, la famille de Pop Smoke aurait choisi de ne plus sortir de projets après le flop du deuxième CD posthume mais également parce que tous les inédits auraient été dévoilés. Cela dit, tous les artistes ne sont pas friands de ce procédé. C’est le cas du rappeur Anderson .Paak qui n’a pas hésité à se tatouer son refus d’avoir des œuvres sortant en sa mémoire lorsqu’il ne serait plus là. Et pour ceux qui se demandaient pourquoi Aaliyah n’y a jamais eu le droit, sachez que c’est pour bientôt !

Aaliyah : son quatrième projet avec Future, Drake etc… arrive enfin

Le 25 août dernier, cela faisait désormais vingt ans qu’Aaliyah s’est éteinte à l’âge de 22 ans. Elle était alors au sommet de sa gloire et avait déjà sorti trois disques: Age Ain’t Nothing But A Number, One In A Million et Aaliyah. Ces projets sont enfin disponibles sur les plateformes pour le plus grand bonheur de ses fans.

Mais ce n’est pas tout. Cerise sur le gâteau : un autre projet va s’ajouter au catalogue musical d’Aaliyah puisqu’un album posthume de la chanteuse de RnB soit un quatrième projet va voir le projet incessamment sous peu. Selon les premières informations détenues par Hot News Hip Hop, l’oncle de l’artiste alias Barry Hankerson a confirmé la nouvelle et le projet s’appellera Unstoppable. Parmi les featurings présents, on pourrait compter sur la présence de Drake qui est un fan incontournable de la jeune femme mais aussi Future, Ne-Yo, Snoop Dogg, et Chris Brown ainsi qu’un invité surprise. Le producteur et ami d’Aaliyah. Timbaland a participé à la création de ce projet.

Sur le même sujet




Pour les fans de rap américain, sachez que Young Thug a décidé de créer sa propre ville baptisée « Slime City ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ninho plus chaud que jamais, il tease un nouvel extrait inédit

Booba souhaite croiser une nouvelle fois Kaaris afin d’en découdre