in

Soprano se confie dans Sept à Huit : « J’espère toujours retrouver mon enfant né sous X »


Ce dimanche 29 août, l’équipe de Sept à Huit a dévoilé une interview de Soprano. Le rappeur s’est confié comme très rarement devant la journaliste de TF1 et a notamment évoqué son enfant qu’il n’a jamais connu. Il a également évoqué la disparition de son père, emporté l’an dernier par le Covid.

Le 3 septembre prochain, Soprano fera son retour avec un nouvel album, intitulé Chasseur d’étoiles. Sur cet opus, l’artiste marseillais a notamment invité SCH, Alonzo et Jul sur le titre Planète Mars 2021. On retrouvera également MC Solaar sur le morceau Le grand bleu.

Pour la promotion de ce nouveau projet, l’équipe de Sept à Huit a dévoilé un portrait de Soprano ce dimanche 29 août. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire de Marseille s’est confié comme rarement : « La semaine, j’étais à l’école de la République et le week-end, à l’école musulmane. C’est là que j’ai découvert la musique avec les chants religieux et l’appel à la prière. Et puis Michael Jackson est arrivé quand j’avais 5 ans ! Je me suis dit que je voulais faire comme lui, même si je n’étais pas bon pour danser à l’envers ! Mais je voulais mettre des étoiles dans les yeux des gens ».

Soprano se confie sur son enfant qu’il n’a jamais connu

Mais le rappeur membre des Psy4 de la Rime s’est également confié sur la profonde blessure de jeunesse. Papa de trois enfants, deux filles prénommées Inaya et Luna nées en 2007 et 2012, et un fils, Lenny, né en 2009, Soprano est également papa d’un garçon qu’il n’a jamais connu. « J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X, (…) et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué », admet l’artiste. qui a sorti en 2007 la chanson Parle-moi pour ce fils qu’il n’a pas connu.

Et quand la journaliste lui demande s’il espère encore le retrouver, il répond : « Oui, j’espère toujours, comme tous les papas ». 

Sur le même sujet




 

Dans cette interview, Soprano évoque aussi la disparition de son père, emporté l’an dernier par le Covid. « Aux Comores, les hôpitaux ne sont pas bien équipés. S’il avait été en France, il aurait pu être soigné et il serait encore vivant. C’est dur parce qu’on aurait pu faire autrement. Mais je pense qu’il est parti fier de son fils. J’ai tout fait pour l’enterrer dignement et pour que ma mère soit en paix et que ma famille soit soudée. J’espère que ça va continuer. », a-t-il confié.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kanye West accuse Universal d’avoir sorti DONDA sans sa permission et d’avoir censuré un titre

Young Thug a obtenu l’accord d’avoir sa propre ville : Slime City