in

Soprano s’emporte contre ceux qui ne croient pas au Coronavirus


Alors que beaucoup s’opposent encore au Pass Sanitaire comme par exemple Akhenaton, d’autres doutent de la véracité des conséquences du Coronavirus. Face aux « complotistes », Soprano n’a pas pu contenir son calme et a poussé un gros coup de gueule. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Soprano était l’invité de Sept à Huit. Lors de son portrait, le rappeur marseillais a évoqué plusieurs sujets sensibles tels que son enfant né sous X qu’il espère toujours retrouver ou encore la perte de son père à cause du Coronavirus. Un épisode qu’il a raconté non sans émotions: « On nous appelle on nous dit que mon père est très malade mais que personne ne trouve ce qu’il a (…) Le problème, c’est qu’aux Comores les hôpitaux ne sont pas équipés pour beaucoup de choses. Du coup on a pris un avion, on s’est débrouillés, on est partis aux Comores. Mais le temps d’arriver, il n’a pas tenu (…) On voulait l’emmener à la Réunion pour qu’il se fasse soigner. Il aurait été en France, il aurait eu le Covid comme beaucoup et il serait encore vivant. C’est pour ça que c’est encore dur pour moi. On aurait pu faire autrement mais c’est la vie qui est comme ça (…) Je me bats tous les jours pour qu’il soit fier. Je pense qu’il est parti fier. J’ai tout fait pour l’enterrer dignement, j’ai tout fait pour que ma mère soit heureuse et en paix. J’ai tout fait pour que ma famille soit soudée. J’espère que cela va continuer et je me battrai pour ! »

Soprano s’emporte contre ceux qui ne croient pas au Coronavirus

Forcément, avec un tel traumatisme, Soprano qui va avoir sa propre série sur Disney + n’arrive pas à concevoir que certaines personnes ne croient toujours pas en la dangerosité du Coronavirus et qui hurlent au complot. A l’occasion de la sortie de son sixième album Chasseurs d’étoiles, l’artiste a accordé une interview au Parisien où il s’est insurgé contre les complotistes. S’il comprend les personnes contre le pass sanitaire même s’il s’est vacciné, il n’accepte pas que certains pensent que cette maladie n’existe pas. « Quand il y avait des gens qui me disaient, que c’était des co*neries, je me suis déjà disputé pour ça plusieurs fois. La personne qui tombe dans le complot… Tu peux pas me dire le Covid ça existe pas, que le Covid ne change rien à la vie des gens, mon père il est parti avec le Covid. Le Covid c’est quelque chose que je prends au sérieux » a-t-il déclaré.

Sur le même sujet



Voilà qui a le mérite d’être clair. En parlant de rap français, Damso a gâté plusieurs de ses comptes fan en les rencontrant après un concert.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso aurait invité des comptes fans à le rejoindre après un show

Booba est chaud pour aller à Dubaï afin de régler son clash avec Sadek