in

Soso Maness arrête son concert pour défendre une femme qui se fait harceler


Ce week-end se déroulait le festival le You F à Narosse dans les Landes. Au programme, on pouvait notamment retrouver Soso Maness. Mais au cours de sa performance, une jeune femme s’est fait agresser, ce qui n’a pas loupé au rappeur marseillais et l’a fait savoir à tout le monde.

On savait que Soso Maness était un bon mec, et ce qui s’est passé ce week-end l’a une nouvelle fois confirmé. Le rappeur marseillais était invité à se produire sur scène lors du festival le You F dans les Landes. Mais un évènement est venu perturber sa fameuse performance. En effet, un homme présent dans le public s’est montré plus qu’insistant avec une jeune femme. Ce geste a de quoi irriter le rappeur, qui a pris ses responsabilités dans un acte à souligner.

Sur une vidéo qui a rapidement tourné sur les réseaux, on voit très clairement Soso Maness stopper le concert. L’artiste marseillais décide de reprendre un homme, qui harcelait une jeune femme. Il précise au micro : « Poto ! Laisse-la tranquille s’il te plait ! Frérot, je te l’ai déjà dit une fois, respectes les femmes s’il te plait ! ». Quelques minutes plus tard, le concert a repris son cours et s’est fini dans la bonne humeur.

Sur le même sujet



 

La venue de Soso Maness au festival a fait polémique

Depuis la sortie du morceau Bande Organisée, l’artiste originaire de Marseille a vu sa notoriété augmenter. Il faut dire que son couplet et sa célèbre gimmick « Zumba Cafew » a fait des ravages. Mais le rappeur fait polémique depuis quelques mois, lorsqu’il a fait scander à la foule des propos anti-flics : « Tout le monde déteste la police ».

Cet événement n’a pas été oublié par les syndicats de policiers. Et lorsqu’ils ont découvert que Soso Maness était à la programmation du festival landais You-F, une nouvelle polémique s’est enclenchée. A tel point que le maire Dax, Julien Dubois, a publié un communiqué de presse dans lequel il explique que le partenariat avec le festival est rompu. « Le You-F Festival semblant faire le choix de maintenir dans sa programmation la présence d’un rappeur appelant à la haine contre la police, j’annule ma visite prévue ce samedi sur la manifestation. Le Grand Dax ne pourra pas en outre rester partenaire d’un événement dont les organisateurs n’évaluent pas correctement la gravité des propos tenus et l’émoi suscité. », pouvait-on lire. Mais finalement, le rappeur a maintenu sa performance sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso bientôt de retour avec un titre, Booba lui conseille de ne rien sortir

Kanye West se sépare de son ranch pour onze millions de dollars