in

Soso Maness aurait grandi trop vite selon Sat de la FF


En l’espace de quelques mois, Soso Maness a fait un joli parcours dans le rap game. Au cours d’un portrait consacré au rappeur marseillais, l’emblématique Sat de la Fonky Family n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait de lui et c’est plutôt sympathique. Regardez !

Le 4 juin dernier, Soso Maness a fait un retour réussi dans les bacs avec son troisième album baptisé Avec le temps qu’il a teasé avec un sacré court-métrage. Toujours prêt à revendiquer son sang marseillais, il a su mettre tout le monde d’accord en collaborant même avec des artistes parisiens comme PLK dont le titre Petrouchka cartonne sur les ondes. S’il est très proche de Jul à cause de qui il s’est retrouvé en garde à vue pour l’avoir défendu ou encore de SCH, le jeune homme est validé par d’autres artistes de sa ville et pas des moindres.

Soso Maness aurait grandi trop vite selon Sat de la FF

Et c’est au cours d’un portait dédié à Soso Manes signé le quotidien Libération que Sat de la Fonky Family a pris la parole à son sujet. Après les éloges livrés par sa femme aux journalistes du magazine, le rappeur du groupe marseillais a déclaré: « Soso, il a grandi trop vite ». Avant de se justifier en poursuivant avec les propos suivants: « C‘est quelqu’un qui peut passer d’un fou rire à quelque chose de sombre, à l’image de sa musique. À la différence d’autres, ce qu’il rappe, il l’a vécu. Le trafic fait des ravages, et il en a bavé. Mais la prison, c’est toujours mieux que le cimetière« . Voilà des révélations qui risquent de faire plaisir au principal concerné.

Sur le même sujet



En parlant de la vie carcérale, Soso Maness qui a déjà dû séjourner derrière les barreaux à cause de ses activités a révélé pourquoi il ne souhaitait pas que les substances i*licites soient légalisées. « Moi, je suis contre la légalisation des stupéf*ants. A Marseille par exemple, avec le nombre de terrains qu’il y a entre 15 et 25 ans, ça emploi entre 10 000 ou 15 000 personnes. Si demain n’ont plus de travail, tu crois qu’ils vont faire quoi ? Braqu*ge, agression à la personne, violence… Malgré tout, les réseaux, les terrains font en sorte qu’il ait un certain calme. Ces petits qui ont l’habitude d’avoir leur 150, 200 Euros par jour, si demain ils n’ont plus cet argent sur ma vie ça va être une dinguerie » a-t-il expliqué.

Côté rap français, Dosseh s’est rangé du côté de Cristiano Ronaldo tout en profitant de son geste pour tacler les influenceurs.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Dosseh profite du boycott de Cristiano Ronaldo pour tacler les influenceurs

Jul est chaud pour réaliser le prochain hymne des Bleus