in

Soso Maness avait prédit la signature de Messi et Ramos il y a 4 mois lors d’une interview


Depuis quelques heures, Soso Maness fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur marseillais a notamment prédit, il y a quelques semaines, que Messi et Ramos allaient signer au PSG. Une prédiction assez incroyable qu’il avait confié lors d’une interview pour Onze Mondial.

Pour la promotion de son album Avec le temps, Soso Maness a accordé une interview pour Onze Mondial. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire de Marseille s’est exprimé sur le foot et ce qu’il en pense. « Mon rapport au football est assez fort. Il représente beaucoup de souvenirs d’enfance et un attachement à un club de cœur : l’Olympique de Marseille. J’ai connu grâce au football beaucoup de joies, de moments de liesse mais aussi des moments de peine. Ce sport m’a inculqué une certaine éducation, notamment au Stade Vélodrome avec toutes ces communautés différentes, ces classes sociales différentes et ces âges différents. On chantait tous ensemble pour une seule et même cause, l’OM. », a-t-il confié.

L’artiste marseillais a également parlé de Mbappé. Il aimerait que l’attaquant de l’équipe de France quitte le PSG, notamment pour pouvoir jouer avec lui sur FIFA : « Je pense qu’il doit partir. Je n’ai jamais pris le PSG à Fifa. Lorsqu’il va partir, je vais pouvoir utiliser Mbappé. Il faut qu’il parte. Il ne va pas rester toute sa vie au PSG. Il est au club depuis quatre ans. Il est jeune, il a envie de vivre ses rêves. Son histoire est belle, un jeune du 93 qui cartonne tout au PSG. Je pense qu’il va aller au Real. »

Soso Maness avait prédit l’arrivée de Messi et Ramos

Mais ce sont surtout ses déclarations sur Messi et Ramos qui font le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. En effet, Soso Maness avait confié lors de l’interview, disponible depuis plusieurs semaines, que les deux joueurs allaient venir au PSG. Lorsque le journaliste lui demande si Neymar quittera le club, il répond : « Il a prolongé parce que personne ne le veut. Il coûte trop cher. Il ne vaut plus grand chose Ney Ney (rires). Le PSG arrive costaud par contre. Je donne un exclusivité à Onze Mondial : Ramos et Messi arrivent au PSG. »

Sur le même sujet







Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Future n’hésite pas à échanger avec son fils en insultant sa mère

Maes donne son avis sur PNL ainsi que Djadja et Dinaz et c’est surprenant