in

Soso Maness confirme la sortie de son nouvel album


Vous vous demandiez quand est-ce que Soso Maness allait sortir un nouveau projet ? Bonne nouvelle, le rappeur marseillais vient de lâcher un nouvel indice à ce sujet. Gentsu vous dévoile tout.

Soso Maness sortait son deuxième album baptisé Mistral le 5 juin 2021. Celui-ci regroupait pas mal de titres marquants comme Zodiaque, Pinpon ou encore Qu’est-ce qu’ils connaissent et Interlude où il a dénoncé les bavures policières. Mais celui qui a refusé de jouer dans la série « Validé » n’a pas dit son dernier mot et ne compte pas disparaître des ondes avant longtemps. Après avoir dévoilé le clip de « Zumba Cafew », il est revenu avec le visuel de DLB 13. 

Soso Maness confirme la sortie de son nouvel album

En effet, Soso Maness vient de dévoiler Dans le Block 13. Avec ce titre, l’artiste nous embarque en ballade dans les quartiers chauds de sa ville mais surtout chez lui à Font-Vert. Plus chaud que jamais, celui qui a choqué Instagram avec sa publication concernant Lil Uzi Vert et son diamant rose n’oublie pas ses amis du collectif 13’Organisé qu’il mentionne dans le titre ou encore à Disiz puisqu’il reprend le refrain du titre Bête de B*mbe 4.

Mais attention, il a également réservé une surprise à ses fans en lâchant un indice dans son clip. « J’ai dissimulé à l’intérieur quelque-chose de très important. Je vous laisse me l’écrire en commentaire si vous trouvez ! » a teasé Soso Maness sur Instagram. Pour ceux qui n’auraient peut-être pas tout vu jusqu’à la fin, dans la vidéo, on peut voir le rappeur entouré de colis disposés de façon à former 04 / 06 soit le 4 juin. Il s’agit donc de la date de sortie de son prochain album. Cela dit, aucune information supplémentaire n’a été mentionné à ce sujet.

Sur le même sujet



D’ailleurs, les réactions ne se sont pas faites attendre puisque l’on a pu lire des commentaires tels que: « L’un des seuls rappeur qui a pété avec un style et n’a pas chercher a surfer sur le buzz mais à fait ce qu’il a toujours fait et suivie ce qu’il aime . Un vrai passionné bravo soso » ou encore « Quand il est pas en mode « Zumba cafew » il est trop fort la preuve ».

Mis à part cela, découvrez la confrontation entre Jake Paul et Floyd Mayweather.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ninho véritable « Champion », le rappeur rafle un nouveau record

Blueface au cœur d’une polémique après une bagarre avec son voisin