in

Soso Maness détruit Franck Gastambide : « Il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers »


Il y a quelques jours, Soso Maness a accordé une interview dans l’émission Le Code, dans laquelle il s’est exprimé sur Franck Gastambide. Et le moins que l’on puisse c’est que le rappeur marseillais n’est pas fan du travail du réalisateur. On vous explique tout dans l’article.

Ce vendredi 4 juin, Soso Maness sera de retour avec un nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce projet, on pourra retrouve Jul, SCH, PLK et Gims en featuring. De très belles collaborations, qu’on a hâte de découvrir.

Soso Maness allume Franck Gastambide dans une interview

Pour la sortie de son nouvel album, Soso Maness fait le tour des médias pour promouvoir au mieux cet opus. Il y a quelques jours, le rappeur marseillais était invité par le journaliste Mehdi Maïzi dans son émission Le Code. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est confié sur son parcours et ses projets à venir.

Mais Soso Maness est également réputé pour parler en toute franchise et c’est ce qu’il a fait concernant Franck Gastambide. En effet, le rappeur s’est exprimé sur le réalisateur de la série Validé, dans laquelle il a refusé de jouer un rôle. « Même si la série est bien faite,j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? Un jeune qui veut être dans la télé réalité et un narc*trafiquants ? je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Un film avec SCH en approche

Il y a quelques jours, Soso Maness a accordé une interview pour nos confrères de Mouv. Au cours de cet entretien, l’artiste originaire de Marseille a notamment confié qu’il préparait un film avec SCH. « Ce qu’on est en train d’écrire déjà là, c’est vraiment fou…Un film de deux heures« , a-t-il déclaré.

Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été révélé concernant le fameux film que nous préparent SCH et Soso Maness.

 

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La réaction énorme de DA Uzi après sa libération pour vice de procédure

Ninho et Orelsan se retrouvent en Ukraine pour un clip inattendu