in

Soso Maness et PLK lâche un énorme tube avec leur clip « Petrouchka »


Ce vendredi 4 juin, Soso Maness et PLK ont sorti le clip de leur collaboration, intitulé Petrouchka. Le morceau est extrait du nouvel album du rappeur marseillais, disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming. Un tube pour l’été ? A vous d’en juger dans l’article ci-dessous !

Après un an d’absence, le rappeur originaire de Marseille a fait son retour ce vendredi 4 juin avec son nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce troisième album, Soso Maness a invité du très beau monde. puisque l’on retrouve Jul, SCH, Gims et PLK en featuring.

Soso Maness et PLK lâchent leur clip « Petrouchka »

Pour la sortie de ce nouvel album, Soso Maness a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Petrouchka, où l’on retrouve PLK en featuring. Avec ce titre, vous l’aurez compris, les deux artistes font une référence directe à la Russie.

Le Marseillais et Le Polak se réunissent sur une production de Junior Alaprod, qui est un sample de Kalinka, un chant traditionnel Russe. Soso Maness a voulu se mêler à l’univers du polonais, tout en mêlant une ambiance club. Un titre qui arrive au bon moment pour ambiancer les auditeurs pendant l’été.

Sur le même sujet



Concernant le clip, réalisé par Kamerameha, il est rempli de références aux traditions russes. On peut voir des danseuses et des soldats. Une vidéo à découvrir dès maintenant, ci-dessous.

 

Le marseillais allume Franck Gastambide dans une interview

Pour la sortie de son opus, Soso Maness a accordé une interview pour l’émission Le Code. Au cours de cet entretien avec le journaliste Mehdi Maïzi, s’est exprimé sur Franck Gastambide. Le rappeur s’est exprimé sur le réalisateur de la série Validé, dans laquelle il a refusé de jouer un rôle. « Même si la série est bien faite,j’ai trouvé que c’était très Gastambiesque, grossir les traits…dans le premier interview qu’on a fait j’avais dis les gars qui grossissent les traits des communauté pour faire rire des gens d’Auxerre ou je sais pas quoi ça me casse les coui**es. C’est quoi son prochain film Dubaï ? une escorte qui met le voile ? Un jeune qui veut être dans la télé réalité et un narc*trafiquants ? je grossis le truc mais je trouve qu’il ne fait rien de bien pour les gens de quartiers. », a-t-il déclaré.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Tealer crée le modèle « Moula Lisa », le Duc valide !

Fianso affiche son soutien à Youssoupha face aux critiques racistes du Front National