in

Soso Maness et SCH jouent les criminels dans leur clip « Les derniers marioles »


Ce vendredi 21 mai, Soso Maness a décidé de sortir son nouveau clip Les derniers marioles, où l’on retrouve SCH en featuring. Le morceau est extrait de son nouvel album, Avec le temps, qui sortira sur toutes les plateformes de streaming le vendredi 4 juin.

L’année dernière, l’artiste marseillais frappait un grand coup avec son couplet dans Bande Organisée. Il faut dire que le Zumba Cafew a fait sensation sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur avait dévoilé quelques mois auparavant son album Mistral. Sur ce projet, Soso Maness avait invité du très beau monde : Lacrim sur Qu’est-ce qu’ils connaissent ?, DA Uzi sur le morceau Zodiaque, Alonzo sur Boussole et Hornet La Frappe sur le titre DDD.

Dans deux semaines, le 4 juin prochain, le rappeur originaire de Marseille sera de retour avec un nouvel album. Intitulé Avec le temps, cet opus est composé de 17 titres. Soso Maness a invité quatre artistes : JulSCHGims et PLK.

Soso Maness invite SCH sur « Les derniers marioles »

Après avoir dévoilé deux premiers singles très rappés avec Zumba Cafew et DLB 13, l’homme originaire du quartier de Font-Vert a décidé d’accélérer les choses. A deux semaines de la sortie de ce nouvel opus, le rappeur marseillais a décidé de dévoiler un nouveau clip. Il s’agit du morceau Les derniers marioles, où Soso Maness a invité SCH en featuring.

Les deux marseillais ont enchainé les punchlines sur un très gros banger. Concernant le clip, le visuel multiplie les références aux films de gan*ster et nous plonge dans une ambiance de banditisme récent et à l’ancienne. La vidéo ainsi que le morceau sont à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Sur le même sujet



 

« Sois un homme pour tes parents, pas pour les gens »

Pour la promotion de ce nouvel opus, Soso Maness avait accordé une interview pour Clique. Au cours de cet entretien avec Mouloud Achour, le rappeur s’est exprimé sur la richesse et l’impact concernant ses proches : « Je ne suis pas riche, car je ne dors pas encore tranquille. La richesse c’est de dormir tranquille. (…) . Les gens en prison… Avoir un million d’euros à 23 ans, mais de ne pas avoir le temps de le claquer… Je préfère avoir un SMIC toute ma vie et faire les courses à ma mère tous les mois, qu’elle soit fière de moi, que de la laisser en galère. (…) Donc sois un homme pour tes parents, pas pour les gens. Qu’est-ce qu’on s’en bat les c*uilles de la réputation ? Ça ne dure qu’un temps ça. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba annonce le lancement de sa propre radio : « ULTRA RADIO »

Booba n’est pas d’accord concernant le choix de Youssoupha pour l’hymne de l’Euro