in

Soso Maness explique pour la première fois l’origine de son fameux « Zumba Cafew »


Il y a quelques jours, Soso Maness s’est confié sur sa gimmick Zumba Cafew dans une interview pour Clique. Le rappeur marseillais a rencontré un énorme succès grâce au morceau Bande Organisée. Il nous explique l’origine et elle est plutôt inattendue.

Le 4 juin prochain, Soso Maness sera de retour avec un nouvel album, intitulé Avec le temps. Sur ce projet composé de 17 titres, l’artiste a invité du très beau monde puisqu’on retrouve Jul, SCH, Gims et PLK.

Soso Maness explique comment lui est venu « Zumba Cafew »

Il y a quelques jours, Clique a mis en ligne sa nouvelle interview concernant Soso Maness. Invité par Mouloud Achour, le rappeur marseillais s’est livré comme rarement face à la caméra. L’artiste s’est notamment confié sur l’origine de sa gimmick, qui fait le buzz depuis la sortie du titre Bande Organisée.

On apprend que Soso Maness s’est inspiré du morceau électro des années 2000 qui disait : « Samba café carnaval ». Une phrase qui a marqué l’artiste et qui a décidé le placer sur un morceau. Au moment de l’enregistrement, le rappeur raconte : « J’ai dit venez tous derrière moi, on fait Samba Cafew, mais ils étaient tous bourrés et ils ont crié Zumba Cafew, voila et finalement c’est resté ».

Sur le même sujet



Quelques instants plus tard, Soso Maness a également confié que grâce à son gimmick et ses chansons. Il a notamment découvert une autre facette de la musique et qu’il pouvait rendre les gens heureux. « Quand je vois toutes ces vidéos d’enfants, de mamans des fois de mamies faire Zumba Cafew, tu ne peux pas imaginer à quel point ça me remplit de joie … Quand ma fille me dit pourquoi tu fais de la musique, je dis, c’est pour rendre les gens heureux. », a-t-il déclaré.

 

Toutefois, cette gimmick a des limites pour le rappeur. Il a d’ailleurs sorti un titre Zumba Cafew il y a quelques semaines. A la fin du titre, Soso Maness lâche : « J’ai trop bossé pour ça, ne me résume pas à « Zumba Cafew » ». A travers cette phrase, le marseillais tient à rappeler aux anciens et aux arrivants qu’il n’est pas arrivé en dansant. Il est un vrai rappeur et il a encore beaucoup à raconter.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso annonce qu’il se retire un temps de la musique : « Ça va me manquer »

Sadek détruit méchamment Maeva Ghennam suite à sa vidéo polémique sur la Palestine