in

T.I effrayé par la communauté LGBT+ qui intimide les rappeurs selon lui


Décidément, les rappeurs américains se lâchent sur la communauté LGBT+ cette semaine. Après DaBaby, T.I. a retourné la Toile en révélant qu’il avait de plus en plus peur d’elle parce qu’elle intimiderait les artistes selon lui. Gentsu vous propose de découvrir ses propos.

Décidément, le discours de DaBaby au Rolling Loud ne cesse de raisonner sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui n’avaient pas suivi l’histoire, le rappeur a perdu plusieurs contrats à cause des propos suivants: « Si vous ne vous présentez pas aujourd’hui avec le VIH, le SIDA, l’une de ces MST qui vous feront partir dans deux, trois semaines, alors allumez votre téléphone portable (…) Mesdames, si votre cha*te sent l’eau, allumez un téléphone portable. Les gars, si vous n’êtes pas en train de sucer des b*tes sur le parking, allumez votre téléphone portable. Gardez-le réel ».

Face à la polémique, T.I. qui s’est comparé à Tupac sur Instagram a décidé de prendre sa défense en évoquant la liberté d’expression. « Si Lil Nas X peut faire son truc en paix… alors DaBaby devrait le faire aussi » a déclaré le rappeur d’Atlanta.

T.I effrayé par la communauté LGBT+ qui intimide les rappeurs selon lui

Lors d’un live Instagram, T.I. a cependant compris que cela pouvait blesser des personnes tout en évoquant la virulence de gens de plus en plus présente face aux propos homophobes en évoquant la relation entre la culture rap et la communauté LGBTQ+. Il poursuit: « tout le monde est en colère et contrarié par les propos de DaBaby. Je comprends que les gens disent qu’ils pensent que c’est insensible. Je pense que vous devez comprendre que sur scène, ce n’est pas l’endroit où les rappeurs vont pour être sensibles et apaiser les émotions de tout le monde (…) Il semblait que c’était un endroit où on pouvait le faire. Du moins, c’est ce que je pensais ».

Sur le même sujet




Mais celui qui a clashé Floyd Mayweather ne s’est pas arrêté là. « Pourquoi les mots provoquent-ils une réaction aussi viscérale qui conduira quelqu’un à essayer d’attaquer, de diaboliser, de démoniser, de crucifier et de condamner? Maintenant, vous faites de l’intimidation. Nous nous sommes tous levés au nom des gays, des lesbiennes et de la communauté gay parce que nous pensions que c’était débile d’avoir à être intimidé. Je ne pense pas qu’aucun d’entre nous ait fait cela pour que vous ayez maintenant l’autorité de venir nous intimider » a-t-il ajouté.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

PLK : un fan prétend être son sosie, il décide de le remettre à sa place sur Twitter

un enfant malade raconte leur rencontre inoubliable