in

T.I. percuté en vélo par un fourgon de Police à Amsterdam, il se fait arrêter


Décidément, ce n’est pas le genre d’histoires que l’on entend tous les jours. Percuté par un fourgon de Police alors qu’il circulait en vélo à Amsterdam, T.I. a raconté ce qu’il lui est arrivé ensuite et ce n’est pas commun. Gentsu vous donne tous les détails.

Les injustices ne sont pas réservés qu’aux personnes « lambda« . La preuve en est avec la dernière péripétie arrivée à T.I. Tout a commencé lorsque celui qui s’est récemment dit effrayé par la communauté LGBTQI+ se baladait en vélo à Amsterdam ce mardi 3 août 2021. Seulement voilà, ce que l’artiste ne savait pas c’est qu’il était interdit de rouler avec son portable en main. De là, un policier à bord d’un fourgon lui a demandé de s’arrêter mais il n’a pas compris et a donc continué. De là, ils sont rentrés dans l’artiste et le rétroviseur du véhicule a été cassé.

T.I. percuté en vélo par un fourgon de Police à Amsterdam, il se fait arrêter

Mais les choses ne se sont pas arrêtées ainsi puisque T.I. a finalement été arrêté… en douceur. « Ils ne m’ont même pas menottés, ils ont juste ouvert la porte et m’ont invité à m’asseoir sur le siège arrière, j’ai obéi » a raconté celui qui s’est comparé à Tupac. Il a ensuite regarder s’il avait de quoi payer la caution tout de suite en sortant une grosse liasse de billets. Et cela s’est avéré efficace puisqu’il s’est vite filmé libre comme l’air.

Sur le même sujet



T.I. a ensuite expliqué: « La police était dans une camionnette blanche, je ne sais pas qui c’était, on aurait dit une camionnette de livraison. Il s’arrête près de moi et il parle mais je ne comprenais pas ce qu’il disait. Et il s’arrête à nouveau sur le côté et il me dit: ‘Stop’. Ça j’avais compris. Ensuite je vois que c’était marqué ‘Police’ dans une langue différente. Donc je me dis ‘Ok c’est la police, je me gare’. Je ralenti mais je n’ai pas dû ralentir assez fort pour lui car il a essayé de me couper la route, et il percute mon guidon avec son rétroviseur, et il dit: ‘Maintenant t’es arrêté’ (…) Le meilleur truc que tu puisses faire avec des gens comme ça est de lâcher l’affaire, genre ‘Ok, t’as pris ta décision, on y va, qu’on en finisse’. Et quand j’ai dit: ‘Ok on y va’ vous savez ce qu’il a fait? Il ne m’a pas demandé de me retourner, il ne m’as pas attrapé, il a simplement ouvert la portière et m’a invité à l’intérieur. Donc voila, j’ai pris mon siège »… Ah le pouvoir de l’argent !

En parlant de rap, les fans de NTM peuvent d’ores et déjà découvrir la bande-annonce du biopic dédié au groupe emblématique.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lil Baby encore sous le choc, il balance sur son arrestation à Paris

DaBaby déprogrammé de Lollapalooza, il s’excuse auprès de la communauté LGBTQI+