in

T-Pain s’enflamme « Vous n’aimez pas vraiment ces titres, vous aimez simplement l’instru »


Quand quelque chose ne plait pas à T-Pain, il ne se fait pas prier pour le faire savoir. Ce dimanche 9 mai 2021, le rappeur américain s’est livré sur l’importance des producteurs dans le succès d’une chanson aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte. Gentsu vous donne tous les détails.

Alors que Lil Pump a été v*ctime d’un cambriolage provoqué par quatre suspects, un autre rappeur américain s’est fait remarquer sur la Toile ces derniers jours. Il s’agit de T-Pain. C’est sur Twitter que l’artiste a pointé du doigt l’importance des producteurs dans le succès d’une chanson aujourd’hui. Selon lui, la place des producteurs est devenue de plus en plus importante dans le rap ces dernières années. Cela peut se remarquer avec le dernier album de DJ Khaled qui a regroupé Jay-Z et Nas par exemple. Le hic ? Beaucoup de fans recherchent encore de bonnes paroles lorsqu’ils écoutent un morceau de rap.

T-Pain s’enflamme « Vous n’aimez pas vraiment ces titres, vous aimez simplement l’instru »

Ce dimanche 9 mai 2021, T-Pain a poussé un sacré coup de gueule à ce sujet. C’est sur Twitter qu’il a commencé par déclarer: « Les producteurs sont ceux qui méritent tout le buzz parce que vous n’aimez pas vraiment ces titres, vous aimez simplement l’instru. Quand vous entendez un certain nom de producteur, vous vous foutez de qui rappe dessus parce que vous savez que vous allez apprécier l’instru sur laquelle ça va rapper ».


Sur le même sujet



Mais le rappeur américain ne s’est pas arrêté là puisqu’il a tenu à apporter une petite précision afin de ne pas se mettre ses confrères à dos. T-Pain a ensuite ajouté: « Remarquez que vous n’aimez pas tous CES titres, vous savez de quels put*** de morceaux dont je parle. Si je parlais d’une autre époque, j’aurais dit “CES titres”, et on aurait parlé de la même chose, mais vous ne savez pas lire entre les lignes. Vous voyez ce que je veux dire ? ».


Ce message a fait beaucoup de bruits et risque de ne pas plaire aux autres artistes malgré le fait que de nombreux producteurs sortent leurs propres albums. Que pensez-vous du discours de T-Pain ? Bonne nouvelle pour les fans d’écriture et de rap, Fianso offre une chance aux jeunes talents grâce à son nouvel album.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Au clair de la rue, Part. 1

Kekra (album)