in

Tayc : des scènes très osées avec des femmes lors de son dernier concert ont choqué la toile


Il y a quelques heures, Tayc est monté sur scène à Bordeaux. Un passage qui n’est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux, suite à des scènes plutôt osées. Si l’artiste a partagé des photos sur Instagram, des vidéos de lui avec des femmes ont fait le tour de Twitter.

Cela fait maintenant un peu plus de 4 ans que l’artiste marseillais a lancé sa carrière musicale. En 2019, il se fait remarquer avec la sortie de son premier album NYXIA, qui a rencontré un bon succès auprès du public. Les titres C’est lui ou encore Palavra, qui cumule plus de 10 millions de vues chacun sur YouTube, permettent à l’artiste de se faire connaitre du grand public. Mais avec le morceau Le Temps, Tayc est passé dans une autre dimension, faisant considérablement monter sa popularité. A tel point qu’il va participer à la nouvelle saison de Danse avec les stars.

Le dernier concert de Tayc choque sur la toile

Mais depuis quelques heures, le chanteur fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Tayc était en concert à Bordeaux ce week-end. Sur son compte Instagram, l’artiste a voulu partager avec ses fans les images inédites de son show. Mauvaise idée, puisque sur la première photo, on aperçoit le chanteur tenir le cou d’une jeune femme.


 

Et les réactions se font de plus en plus nombreuses sur le célèbre réseau social. « La première photo là MDR quand je vous dis que c’est dangereux de laisser sa meuf allez a un concert de Tayc. », « Ahiii c’est enfants des gens heinn Ça peut être ta sœur heinn comment serrer son cou comme ça adamaaa on peut faire ça lol. Comportement frero on attrape pas les enfants des gens comme ça. » ou encore « La 1ère photo Tayc il abuse. Ok t’es célèbre mais joue ton rôle gentleman respecte les femmes. Mais j’avoue qu’elle a du aimer, c’est sûrement une soumise MDR mais ne fais plus ça Tayc. », peut-on lire en commentaire sur le célèbre réseau social.

Sur le même sujet



Mais ce n’est pas tout. Sur Twitter, Tayc est également apparu en Top Tendance. La photo a fait également parler mais aussi parce que des vidéos du concert ont été partagées.






Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

après le flop de « Faith », c’est la fin de ses albums posthumes

Heavy Rotation #346