in

Tefa soupçonné d’agressions sexuelles, Booba s’en mêle


Booba est toujours à l’affût concernant l’actualité autour du monde urbain. En découvrant les récentes accusations d’agressions sexuelles de Tefa à l’égard de plusieurs jeunes femmes, le DUC n’a pas pu s’empêcher d’ajouter son grain de sel. Gentsu vous raconte tout.

Le nom de Tefa vous est certainement familier. En plus d’avoir repéré la rappeuse Chilla, il est devenu son producteur ainsi que celui de la chanteuse Shy’m. A côté de cela, il a également produit des morceaux pour Masta et a même été l’ancien DJ de Touche pas à mon poste. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet beaucoup moins drôle que le beatmaker fait parler de lui. En effet, tout serait parti d’une série de tweets accusant celui qui se faisait appeler Tefabuleux d’agressions sexuelles. De là, les langues se sont déliées et les témoignages se sont multipliés sur la Toile. « C’est arrivé à ma sœur aussi avec ce fameux Teufa de m*rde mais apparemment elle a été droguée parce qu’elle en a de vagues souvenirs… il paiera de toute façon… rassurez-vous » a-t-on pu lire par exemple.

Tefa soupçonné d’agressions sexuelles, Booba s’en mêle

Certains l’avaient certainement remarqué: Booba a repris le contrôle de son compte OKLM et comme il le faisait sur @Lapiraterieofficiel, le rappeur est prêt à semer la zizanie. En effet, le DUC a eu vent de ce qu’il se disait sur Tefa et n’a pas hésité à s’en mêler à son tour. Ainsi, celui qui s’en est pris à Tayc pour sa tenue vestimentaire aux NRJ Music Awards a partagé cette sombre histoire et une série de messages où des femmes témoignent et confirment qu’elles ont elles aussi été agressées par Tefa. « Eh @tefabuleux you remember me?! 🤣🤣🤣 on reprend sur les chapeaux d’roues!!! #pournousparnoustesunteurpoinjenétésûr 🏴‍☠️ » a-t-il écrit en légende de sa publication Instagram.

Sur le même sujet



Pour le moment, le principal visé par ce message et ces tweets ne s’est pas encore exprimé de manière publique. Cela survient au même moment où des histoires d’agressions ont été mises en lumière par des candidats de télé-réalité sur le plateau de TPMP. Dans le reste de l’actualité, la justice a condamné l’agresseur de Dimitri Payet à six mois de prison avec sursis ainsi que cinq ans d’interdiction de stade.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Fred Musa annonce avoir fait la paix avec Booba, le DUC nie formellement

SCH estime que « la zumba n’a pas sa juste valeur dans le rap »