in

The Game écope d’une amende de 500 000 $ pour une fausse tournée


En 2017, The Game devait effectuer une tournée de sept dates en Australie. Celle-ci n’a jamais eu lieu. Face au non respect de ses engagements, le rappeur a été puni par la loi et est contraint de payer 500 000 dollars en guise de sanction. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Il y a quelques jours, The Game affolait les internautes en proposant un combat de rue à Jake et Logan Paul… qui ont accepté le défi. Cela dit, c’est pour un autre sujet que le rappeur a fait la une de l’actualité aujourd’hui. Ce mercredi 26 mai 2021, le Daily Mail a révélé qu’il a été condamné à payer 500 000 dollars de dommages et intérêts pour ne pas avoir effectué une tournée australienne prévue en 2017. Selon la juge Sarah Derrington, l’homme est responsable de l’annulation de sept dates et doit désormais rembourser les organisateurs.

The Game écope d’une amende de 500 000 $ pour une fausse tournée

Cette annulation va lui coûter très cher puisqu’au total, il y a 478 119 dollars à verser de dommages et intérêts sans compter les 78 508 dollars de frais de justice engagés par l’agence de voyage. En 2017, The Game qui s’est fait lyncher après son tweet sur DMX devait se produire dans cinq villes (Sydney, Melbourne, Brisbane, Adélaïde et Perth) pour sept dates comprenant des concerts et des after shows.

Sur le même sujet



Seulement voilà, tout a tourné au vinaigre lorsque The Game et son équipe de quinze personnes ont décidé de se retirer du projet après que Tour Squad ait rejeté la demande de 3,21 millions de dollars pour un documentaire qu’ils voulaient filmer. Au vu des preuves établies par des conversations SMS et Whatsapp, il est impossible de nier les faits. Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi à la sentence.

En parlant de rap américain, Metro Marrs se souviendra longtemps de sa remise de diplôme où il a été arrêté après avoir jeté 100 000 dollars sur le public.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff se lance à son tour sur TikTok et lâche sa première vidéo

Sexion D’assaut ne reviendra finalement pas avec un nouvel album