in

The Weeknd se fait plaisir et s’offre un manoir à plus de 70 millions


Si certains artistes mettent tout leur argent dans des bolides ou dans les meilleurs outfits du moment, d’autres préfèrent investir dans l’immobilier. C’est le cas de The Weeknd qui vient d’acheter un manoir pour une coquette somme. Gentsu vous raconte tout.

Cette année a été plutôt riche en rebondissements pour The Weeknd. Après la sortie de son album After Hours, le jeune Canadien a profité de la fin du confinement pour assurer la promotion de son opus. Pour cela, il n’avait pas hésité à arborer un nouveau look qui avait intrigué tout le monde. Au final, il s’agissait d’une fausse alerte puisqu’il s’était fait poser des faux implants pour les besoins de l’un de ses clips. S’en était suivie sa performance lors de la mi-temps de la finale du Superbowl. Depuis, il s’est accordé du repos bien mérité. Bien évidemment au vu de sa carrière et de ses tubes, la fortune de l’ex de Selena Gomez n’a fait que de s’accroître.

The Weeknd se fait plaisir et s’offre un manoir à plus de 70 millions

Alors que Lil Pump et 6ix9ine s’amusent à surexposer leur richesse afin de titiller les haters, d’autres préfèrent investir plus intelligemment. C’est le cas de Drake qui a dévoilé l’incroyable piscine de son manoir. Mais il n’est pas le seul à s’offrir ce genre de demeures. L’un des nouveaux heureux propriétaires d’un joli manoir n’est autre que The Weeknd qui a décidé de poser ses cartons dans un bien situé à Los Angeles dans le quartier chic de Bel-Air. Ce dernier a été vendu à plus de 70 millions de dollars. Après tout, pourquoi se refuser ce genre de folies immobilières quand on cumule les cartons ? Découvrez les images du nouveau bébé de l’interprète de Save your tears:

Sur le même sujet



À lire aussi




A la vue de ces images, les internautes ont tweeté: « Je rêve ou il a un terrain de tennis DANS son terrain de foot ? », « Elle est trop sale la maison » ou encore « pour y vivre quelques semaines par an, c’est ca le plus gros luxe! ».

Dans le reste de l’actualité, sachez que PNL a empoché plus de 400 000 euros juste avec le titre « Au DD ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba réagit aux score du titre « Blanche » et annonce une nouvelle collaboration avec Maes

Wejdene répond à Damso concernant une de ses dernières punchlines