in

Travis Scott paye les amendes de couvre-feu de ses fans présents au Rolling Loud


Ce samedi 24 juillet 2021, Travis Scott s’est produit sur la scène du festival Rolling Loud. Il en a profité pour dévoiler un morceau inédit mais pas que puisqu’il a indemnisé les fans qui ont reçu une amende à cause du couvre-feu. Gentsu vous donne tous les détails.

L’été est plutôt chargé pour Travis Scott. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur se rendait à Paris pour inaugurer sa collaboration avec Dior lors de la Fashion Week de Paris. Seulement voilà, il ne s’attendait pas à être pris à partie lors d’un bain de foule provoqué par ses fans ni même à être piégé par Boris Becker. Quelques jours plus tard, il aurait eu une altercation avec Meek Mill lors d’une soirée pour la fête nationale américaine. Mais aujourd’hui, c’est pour sa performance au Rolling Loud et son geste incroyable qu’il a fait parler de lui.

Travis Scott paye les amendes de couvre-feu de ses fans présents au Rolling Loud

Ce weekend, le festival tant attendu Rolling Loud a eu lieu. D’ailleurs, DaBaby y a esquivé une chaussure de justesse lorsqu’il était sur scène. Mais du côté de Travis Scott, c’est sa générosité qui a été applaudie. En plus d’avoir mis le feu lors de son set où il a interprété ses tubes issus de Rodeo et Birds in The Trap Sing McKnight en compagnie de Migos sur scène, le chéri de Kylie Jenner a fait un petit cadeau à son public. Selon Billboard, il a pris en charge l’amende de couvre-feu de plus de 80 000 spectateurs présents lors de son show ce soir-là. « Ne vous inquiétez pas pour [le couvre-feu]. J’ai payé de ma poche les frais du couvre-feu de ce soir. Je n’en ai rien à fout*e du couvre-feu » a-t-il lâché.

Sur le même sujet



Et cerise sur le gâteau, Travis Scott a promis son retour pour très bientôt: « J’ai hâte de revenir et de vous jouer de la nouvelle musique les amis ». S’en est suivie la diffusion en avant première de son morceau inédit baptisé Escape Plan. Que pensez-vous de cet aperçu de son prochain album ?

Dans le reste de l’actualité, Conor McGregor a encore dépassé les bornes en taclant le père défunt de Khabib Nurmagomedov.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Keny Arkana annonce quitter définitivement la France et explique pourquoi

MHD : son titre « Pololo » avec Tiakola est toujours numéro 1 sur TikTok