in

un enfant malade raconte leur rencontre inoubliable


En 2019, Alex Beulke a eu la chance de rencontrer son idole Eminem. Toujours émerveillé par cette journée inoubliable, l’enfant malade a raconté comment ce tête à tête s’est déroulé et c’est plutôt surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.

Tous les héros ne portent pas de capes et nos rappeurs préférés en sont la preuve vivante. Si certains sont heureux grâce à des concerts, des mots échangés sur les réseaux sociaux, d’autres ont la chance de pouvoir échanger avec leur artiste préféré de vive voix. Cela a été le cas d’Alan Beulke. A l’occasion de sa tournée Rapture Tour passant en Australie, Eminem qui a récemment rencontré Kendrick Lamar en cachette avait pris de son temps pour rendre visite à des enfants malades avec l’association Make-A-Wish.

Eminem timide : un enfant malade raconte leur rencontre inoubliable

Alex Beulke a désormais 18 ans et a vaincu le sarcome d’Ewing. Mais une chose est sûre, dans cette terrible épreuve, sa rencontre avec Eminem, qui a refusé de participer à Fast and Furious à deux reprises, est l’un de ses meilleurs souvenirs. Le jeune homme s’est livré à ce sujet et a raconté: « Eminem était un peu timide, mais j’ai passé une demi-heure avec lui alors que je pensais qu’on allait juste se voir 5 minutes. Il nous as offert un sac rempli de merchandising qu’on peut trouver lors de ses concerts et il a signé tout ce qu’on voulait, et on pouvait prendre des photos ».

Sur le même sujet



En ce qui concerne la musique préférée de Slim Shady de son propre répertoire, ce dernier lui aurait répondu: « Il m’a répondu que c’était soit Lose Yourself, soit Mockingbird, car c’est une chanson pour ses filles (…) Il m’a aussi posé plusieurs questions, il pensait que j’écoutais juste du rap, mais non. Je lui ai dit que j’avais été voir un concert de Phil Collins et il était impressionné (…) Ensuite il m’a demandé combien de personnes pouvaient contenir le stade de Melbourne dans lequel il allait faire un concert, je lui ai dit que 80 000 personnes allaient venir et il était choqué de ça. Le soir sur scène pendant le concert il a dit qu’il avait jamais vu autant de gens (…) C’était une expérience incroyable, et je ne l’oublierais jamais pour le reste de ma vie« … On le comprend !

Dans le reste de l’actualité, Francis Ngannou a agité les internautes à cause d’une vidéo où il reçoit des coups en… buvant son café.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

T.I effrayé par la communauté LGBT+ qui intimide les rappeurs selon lui

Chris Brown recadre sévèrement DaBaby suite à ses propos homophobes