in

un fan conserve son menu McDonald’s dans une vitrine depuis un an


Le fanatisme a ses raisons que la raison ignore. Presque un an après la sortie de la collaboration entre McDonald’s et Travis Scott, un admirateur du rappeur américain a décidé de lui rendre hommage à sa façon. Gentsu vous propose d’en savoir davantage sur cette incroyable histoire.

Quand on aime, on ne compte pas. Travis Scott l’a récemment prouvé en payant les amendes de ses fans venus le voir au Rolling Loud afin de les remercier de leur présence malgré le couvre-feu. Mais il n’y a pas que lui qui a été prêt à lâcher de gros billets… Certains membres de son public aussi ! L’année dernière, la collaboration entre lui et McDonald’s avait intrigué le monde entier. Au final, le chéri de Kylie Jenner avait levé le voile sur ce projet mystère dévoilé en septembre dernier: son menu à durée limitée. D’ailleurs, celui-ci s’est écoulé comme des petits pains.

Travis Scott : un fan conserve son menu McDonald’s dans une vitrine depuis un an

Qui dit édition limitée dit forcément revente sur la Toile. Et pour ce fameux menu, beaucoup n’ont pas hésité à mettre le prix. D’autres ont préservé le conserver en tant que véritable fan dévoué. C’est ainsi qu’un jeune homme a décidé de garder le menu McDonald’s x Travis Scott dans une vitrine depuis presque un an. Ce fameux @h8mehoe a partagé une photo du repas sur Reddit et le moins que l’on puisse dire c’est que les aliments ont réussi à conserver leur aspect quasiment de manière intact. « J’ai toujours mon menu Travis Scott dans une vitrine, ça va faire un an le mois prochain » a-t-il déclaré. Voici la photo en question :

Sur le même sujet



Au vu de la superbe conservation de son repas, le fan de Travis Scott finira-t-il par craquer et va se décider à revendre son précieux bien ? En tout cas, le menu Cactus Jack a fait son effet puisque cela a crée une pénurie partielle d’ingrédients dans les cuisines de l’enseigne qui a réussi à relancer son économie grâce à l’artiste. Pourriez-vous faire la même chose que cet admirateur ?

Par ailleurs, Conor McGregor ne s’est pas calmé et continue de s’en prendre à Khabib Nurmagomedov mais aussi à ses enfants !



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DaBaby annule finalement ses excuses après ses propos homophobes

Booba réagit à la signature de Messi au PSG et se moque de La Fouine