in

Un garçon de neuf ans ne survit pas au festival de Travis Scott


Le 9 novembre dernier, le festival Astroworld de Travis Scott s’est fini sur une triste note. En effet, de nombreuses personnes ont été blessées. D’autres ont même perdu la vie. C’est le cas d’un petit garçon de neuf ans qui vient de rallonger cette sinistre liste. Gentsu vous raconte tout.

Travis Scott a vu son rêve s’effondrer. Lui qui souhaitait produire l’un des plus gros festivals au monde, celui-ci s’est transformé en véritable cauchemar puisque plus de 300 personnes ont été blessées et neuf sur 50 000 spectateurs se sont éteints. Complètement dévasté après le drame du Astroworld, le rappeur a brisé le silence sur ses réseaux sociaux et a déclaré: «  Je suis absolument dévasté par ce qui s’est passé hier soir. Mes prières vont aux familles et à toutes les personnes touchées par ce qui s’est passé au festival Astroworld. La police de Houston a tout mon soutien alors que l’enquête sur ces pertes de vie tragiques se poursuit (…) Je m’engage à travailler avec la communauté de Houston pour venir en aide et soutenir les familles dans le besoin. Merci à la police de Houston, aux pompiers et à NRG Park pour leur intervention immédiate et pour leur soutien ».


Astroworld : Un garçon de neuf ans ne survit pas au festival de Travis Scott

Dix jours après les faits, les choses ne font que s’empirer. En effet, le bilan s’alourdit avec la disparition d’Ezra Bount. Un jeune garçon de neuf ans qui avait été pris dans le mouvement de foule. Placé dans un coma artificiel à l’hôpital à cause de ses blessures, il est la plus jeune perte du festival Astroworld. D’ailleurs, Drake et Travis Scott sont aujourd’hui poursuivis en justice par les familles des victimes comme les organisateurs ou encore la sécurité. Il faut dire que ce n’est pas la première fois qu’il y a des débordements lors d’un show du chéri de Kylie Jenner.

Sur le même sujet




Depuis, Travis Scott ne cesse de prendre la parole et de vouloir s’impliquer pour venir en aide à sa façon. Mais cela n’aide pas à décolérer. D’autant plus qu’il a offert une performance de seulement 40 minutes mais qui auront suffit à détruire de nombreuses vies. De son côté, Drake a lui aussi le cœur brisé.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Ziak, Gazo, Freeze Corleone et Ninho se retrouvent sur un mix incroyable

Quand Rayan PSN affirme aimer Jul plus que sa propre mère