in

Un légionnaire français lâche un freestyle sur du La Fouine en plein défilé du 14 juillet


Ce mercredi 14 juillet, un légionnaire français de la musique de la Légion Etrangère a repris le tube Qui peut me stopper ? de La Fouine, alors qu’il était en plein défilé. Une séquence qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, ainsi que le rappeur lui-même, qui s’est exprimé sur Instagram.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, La Fouine aura marqué toute une génération avec ses albums et ses titres. Après plus de 20 ans de carrière, l’artiste originaire du 78 a vendu plus d’un million d’albums. On notera notamment les projets Aller-retour, Drôle de parcours ou encore La Fouine vs Laouni, qui ont été de véritables succès.

Un légionnaire lâche un freestyle sur du La Fouine

Si le rappeur a connu beaucoup d’embuches pendant cette période, il a également sorti quelques classiques. En ce mercredi 14 juillet, on retiendra surtout le titre Qui peut me stopper ?. En effet, les téléspectateurs, qui étaient posés devant le défilé, n’avaient certainement pas prévu une telle surprise. Deux frères originaires de Mongolie, se sont lancés dans un freestyle devant toute la France. L’un au beat-box, l’autre au rap, ils ont repris le classique de La Fouine.

Un moment totalement inédit sur les Champs-Elysées, qui n’a pas manqué d’être capturé, puis diffusé sur Twitter. Et pour cause, les deux frères sont des légionnaires membre de la musique de la Légion Étrangère, une formation musicale de l’armée française. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont rendu un magnifique hommage à La Fouine, avec un morceau lourd de sens.

Le compte Twitter de la Légion étrangère a partagé une photo du passage de deux hommes sur TF1. « Sur les #ChampsElysées, deux frères, originaires de Mongolie, se retrouvent dans les rangs de la musique de la #LégionEtrangère #14Juillet #FiersDeNosLegionnaires #BastilleDay #SoldatDeFrance. », peut-on lire en légende.

Sur le même sujet



 

Forcément, cette nouvelle n’a pas loupé à La Fouine. Le rappeur originaire de Trappes a partagé la séquence sur ses réseaux sociaux. « Un classique reste un classique. », a-t-il rajouté en légende. Son frère Canardo a également réagi sur son compte Instagram, en souhaitant un « Bon 14 juillet », en mentionnant La Fouine. Un véritable honneur pour l’artiste originaire du 78.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Le catalogue et les sorties à venir de Booba sont enfin disponibles en Afrique

Booba serait « l’incarnation du hip-hop management » selon le réalisateur de son docu BFM TV