in

Un membre des Goons veut en découdre avec Dababy en plein tournage


Qui a dit que DaBaby était du genre à se laisser faire ? Certainement pas lui. Alors qu’il était en plein tournage du clip de son titre « 21« , Un membre des Goons d’Atlanta est venu le titiller. Mais c’était sans compter sur le sang froid du principal concerné. Gentsu vous propose de découvrir cette scène en question.

Ces derniers mois ont été riches en émotion pour DaBaby. En effet, le rappeur a perdu son frère qui s’est donné la m*rt fin 2020. Mais les péripéties ne se sont pas arrêtées là. En effet, le jeune homme a été arrêté par les forces de l’ordre pour port d’arm*s à feu chargées. De plus, il a agité les internautes à cause de Boosie Badazz qui a payé un homme pour le gifler dans le clip de leur collaboration. Cette fois-ci, c’est pour le tournage d’une autre de ses vidéos que le rappeur fait la une de l’actualité

Un membre des Goons veut en découdre avec Dababy en plein tournage

Il y a quelques mois de cela, DaBaby tournait un nouveau clip. Il s’agit de la vidéo pour son titre baptisé 21. Seulement voilà, un des Goons d’Atlanta a été mis au courant et n’a pas hésité à venir jusqu’à lui. « Je viens voir ce qu’il se passe, t’as besoin d’une permission pour venir ici tu sais ? Qui t’a autorisé à venir ici » a commencé par lui demander l’homme. Ce à quoi, le rappeur a répondu: « Personne ne m’a autorisé à venir ici ». De là, l’individu commence à monter au créneau et à le menacer en disant: « Je dois voir un petit truc (…) Ouais, c’est mon quartier ici. Tu veux qu’on te le fasse savoir …) Tu sais que tu ne peux pas venir comme ça« . Mais cela n’a pas franchement impressionné l’artiste qui a gardé son calme et a même recadré son interlocuteur puisqu’il a clôturé le débat en lâchant: « Il ne va rien se passer du tout, et comme je l’ai dit, je valide tous les p’tits d’ici, c’est cool. Ils sont cools et j’ai besoin d’aucune permission pour aller quelque part. J’ai jamais fait ça ».

Sur le même sujet



En parlant de rap américain, Jay-Z s’est fait plaisir en s’offrant la voiture la plus chère au monde.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« tout va bien »

Da Uzi ressort libre de son procès pour trafic de stup*fiants et détention d’arm*s