in

un nouvel album posthume s’apprête à sortir


En février 2020, Pop Smoke perdu la vie à son domicile à cause d’un groupe de jeunes qui étaient venus le cambrioler et qui ignoraient son statut de rappeur. Cela dit, il ne risque pas de disparaître des ondes de suite puisqu’un nouvel album posthume devrait bientôt être dévoilé. De quoi faire le bonheur de ses fans. Gentsu vous raconte tout.

Les légendes ne meurent jamais. Depuis le décès de Pop Smoke, ses fans continuent de le pleurer. Cela dit, les hommages au rappeur qui était la révélation du hip hop ne cessent pas entre les fresques, les documentaires ou encore les confidences à son égard tout y passe. A côté de cela, un album posthume du jeune homme baptisé Shoot for the Stars, Aim for the Moon il a lancé une pique à 6ix9ine dans un morceau en juillet 2020.

D’ailleurs, le projet avait vraiment bien cartonné puisque celui-ci a atteint près de 41 millions de streams en moins de 24 heures. De quoi confirmer son statut de « roi de New-York ».

Pop Smoke : un nouvel album posthume s’apprête à sortir

Il y a quelques semaines de cela, le manager de Pop Smoke a confirmé qu’un nouvel album posthume allait voir le jour. « I see and hear everything kept it cool tho no worries pay back around the corner Pop Smoke new album loading » a-t-il promis. Depuis, il n’y a plus eu de nouvelles à ce sujet… jusqu’à ces dernières heures.

En effet, le frère de Pop Smoke a récemment annoncé qu’un deuxième album posthume allait sortir. Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur défunt bénéficie de projets en son honneur. Par exemple, on peut citer DMX qui a encore plus de 50 titres inédits en studio malgré son nouveau projet sorti fin mai mais aussi Tupac, Biggie ou également XXXTentacion et bien d’autres encore.

Sur le même sujet




Reste à savoir ce que ce projet nous réserve. Pour le moment, aucun featuring n’a été dévoilé. A l’époque de la sortie de son premier album posthume, 50 Cent s’est donné comme mission d’être aux commandes de la production. Il n’a pas été mentionné s’il va en faire de même pour le prochain. Affaire à suivre en tout cas.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps et Bosh lâchent le clip « Vamos » et se font lyncher sur les réseaux sociaux

Balenciaga sort un tee-shirt spécial… et plus cher que la console