in

un nouvel album très émouvant et fait dans les larmes ?


Le 12 mars dernier, Hatik a fait son retour dans les bacs avec son album « Vague à l’âme ». Pour ceux qui avaient hâte de découvrir d’ores et déjà de nouveaux morceaux, le rappeur s’est livré sur son prochain opus. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Les choses se sont passées très vite pour Hatik. Après avoir dévoilé les mixtapes Chaise Pliante 1 et 2, l’artiste a eu le droit à une grosse mise en lumière grâce à son rôle principal dans la série Validé qui lui a permis de se faire connaître par un public complètement différent. De plus, son titre Angela est probablement LE morceau qui a propulsé sa carrière. Cela dit, cette notoriété soudaine n’a pas eu que des bons aspects. « Le succès c’est énormément de choses mais même dans le positif, dans ce qui te fait du bien ça t’amène à réfléchir (…) Des fois, je me demande si je n’étais pas mieux dans ma peau quand j’étais banal, en même temps c’est hypocrite (…) J’avais pas anticipé à quel point ça pouvait être relou (…) c’est triste, ça te brise le coeur de voir que ton rêve te déçoit un peu (…) Tu vois toujours ce que tu n’as pas en oubliant ce que tu as, c’est le problème de l’homme en général » a-t-il confié au micro du média O-rigines.

Hatik : un nouvel album très émouvant et fait dans les larmes ?

Le 12 mars dernier, Hatik dévoilait son premier album baptisé Vague à l’âme. Dans cet opus, celui qui aurait été pris à partie dans la rue a souvent fait des références au champ lexical du monde maritime. On pense notamment aux titres Mer, Vague à l’âme ou Interlude radeau. Pour ceux qui se demandaient quel serait le thème du prochain opus de l’artiste, ce dernier a donné un indice dans sa story Instagram où il a confié: « Hier j’ai fait écouter l’album à mon pote, il m’a dit « c’est quoi ton délire avec l’eau ? ». Je lui ai répondu « l’album d’avant a été fait à la mer, celui-ci a été fait dans les larmes’ ».

Sur le même sujet



On a hâte de voir cela ! Par ailleurs, Hatik s’est confié sur la suite de « Validé » après de nombreuses interrogations sur son rôle.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff feat SCH ? Un producteur imagine une collaboration en attendant

Drake offre une rarissime montre Richard Mille à Future