in

Un père sans nouvelles de son fils depuis qu’il est dans la Donda Academy


Donald Dillingham, le père d’un adolescent de seize ans, n’arrive plus à retrouver la trace de son fils depuis que ce dernier a été admis à la Donda Academy de Kanye West. Mais que se passe-t-il ? Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours de cela, Kanye West évoquait son envie d’ouvrir sa Donda Academy. L’établissement sera co-financé par Adidas et sera situé en Californie. « Grâce à une éthique d’intégrité et d’attention, la « Donda Academy » prépare les étudiants à devenir la prochaine génération de dirigeants, de penseurs et d’innovateurs en leur offrant une éducation de classe mondiale comprenant un programme de base rigoureux et mettant l’accent sur la durabilité, la créativité, la pensée critique et la résolution de problèmes » a-t-on pu lire à ce sujet sur le site officiel. Cela dit, il y a déjà une polémique à cause de cela sur la Toile.

Un père sans nouvelles de son fils depuis qu’il est dans la Donda Academy

Si Kanye West qui se sépare de son ranch pour onze millions de dollars n’a pas donné de détails supplémentaires, un père de famille a mis l’établissement en lumière. En effet, son fils Robert Dillingham est un joueur de haut niveau à l’Académie Combine de Caroline du Nord. Récemment, il a rejoint la Donda Academy contre la volonté de Donald. Depuis, il n’aurait plus de ses nouvelles et c’est à la télévision que l’homme a appris où il était. Kanye West aurait déjà contacté le garçon en personne par le biais d’un Facetime où il lui aurait demandé « tu viens ici ou tu laisses tomber ? » en faisant référence à l’opportunité.

Quand Donald Dillingham aurait contacté Shayla Scott, la directrice des sports de Donda Academy, cette dernière aurait prétendu ne pas avoir le droit de lui parler de l’endroit où était son fils. De plus, la mère de Robert aurait été payée pour l’emmener jusqu’à l’établissement… ça promet ! En tout cas, cette première « publicité » n’est pas vraiment flatteuse pour l’académie en question. Pour le moment, Yeezy n’a pas réagi à ces accusations.

Sur le même sujet




Par ailleurs, Lebron James semble très remonté contre la fin de « Squid Game » au point de spoiler la série.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Koba LaD lâche un extrait de sa prochaine collaboration avec Jul

Booba dévoile que Gims se moque de Lacrim en privée, qui lui répond sur Instagram