in

Un sosie de Snoop Dogg trompe une mère et son fils


Il y a quelques jours, un internaute a mis une photo de sa mère avec un sosie Snoop Dogg sur Twitter. La publication est devenue virale puisque le jeune homme ne savait pas qu’il s’agissait finalement d’un sosie. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Aux Etats-Unis, Los Angeles est la ville des stars et en croiser n’est pas une chose rare en soit. Avec Hollywood, c’est l’endroit idéal pour rencontrer des célébrités dans un décor digne des plus grands films. Mais la Cité des Anges réserve bien des surprises à ceux qui ne sont pas vigilants, et on peut également tomber sur des sosies qui peuvent être très ressemblant. C’est le cas notamment d’un jeune homme et de sa mère il y a quelques jours.

Un sosie de Snoop Dogg fait le buzz sur la toile

Depuis quelques jours, une photo d’un internaute montrant sa mère posant avec un sosie de Snoop Dogg est devenue virale sur Twitter. Les utilisateurs du célèbre réseau social se sont amusés de l’insouciance de la mère et de la naïveté de son fils, qui disait en légende : « Je suis à Los Angeles depuis un an et je n’ai pas vu une seule célébrité. Ma mère vient pour un week-end et rencontre Snoop Dogg. »

Mais avec la multitude de commentaires, le jeune a vite déchanté. Les internautes ont été nombreux à affirmer qu’il n’était qu’un sosie de la star du rap. Aujourd’hui, la photo compte plus de 340.000 likes et 19.000 retweets. Un score impressionnant pour une simple photo où il n’y a finalement aucune célébrité. Réalisant de son erreur, le posteur a ensuite demandé qu’on arrête de dire que ce n’est pas Snoop Dogg pour ne pas attristé sa mère : « Est-ce que tout le monde peut arrêter de dire que ce n’est pas Snoop Dogg? Ma mère aura le cœur brisé la prochaine fois qu’elle se connectera sur Twitter. » 

Sur le même sujet




 

D’après Hip Hop DXEric Finch est un sosie professionnel et vit de sa ressemblance avec le célèbre rappeur. Il confie adorer son métier mais il avoue : « cela peut être très dur et exigeant. Vous êtes comme une célébrité, mais vous ne recevez pas le salaire. C’est quelque chose que j’aime faire. C’est à couper le souffle pour moi. Il n’y a pas de mots qui puissent même décrire ce que c’est que d’être un artiste. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

C’est officiel, Stromae va sortir un nouvel album cet automne

Booba lâche un nouveau titre inédit : « Dragon »